« Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humain. »

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Riverside
Messages : 44
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 6:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Riverside »

Ouais mais je sais pas... Mon frère était suivi par un psy, puis mes parents savaient presque tout ce que mon frère disait, donc j'en sais trop rien. Mais sinon, ce que je fais, c'est complètement con, je parle à mes chevaux. C'est des animaux, pas des humains, ils ne jugent pas donc j'arrive à leur parler. Je m'assois avec eux dans leurs boxes, ou alors je suis dans leurs prés avec eux, puis je leur dis tout ce que je ne peux pas dire aux gens. Ça craint, mes chevaux en savent plus sur moi que mes parents !

Pour le bar, je vois pas du tout où il est O_o. Mais de toute façon, tu me vois aller dans un bar tout seul ? ^^
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par zphyr »

Il y a d'autres tourangeaux ici et puis je t'assure que celui-là il est hyper cool.
Les chevaux, ben c'est très bien : c'est un peu comme un psy, sauf qu'ils ne peuvent pas t'aider en posant des questions.
Comment c'est possible pour ton frère ?? :blink: Il était petit ou bien ?
Riverside
Messages : 44
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 6:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Riverside »

Sauf que moi je sais pas qui c'est les tourangeaux ici ! :snif: :roll:

Oui, en effet, ils peuvent pas poser de questions ^^

Mon frère, j'en sais rien, ça fait un moment.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par zphyr »

Tu vas dans la section "meating" et tu lances une sortie sur Tours. Tu verras bien qui se manifestera. :D
Riverside
Messages : 44
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 6:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Riverside »

Je sais pas comment qu'on fait ! Puis, je veux pas me prendre un gros vent ! ^^
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par hybride »

OFF-Topic :
[quote="Riverside"]Je sais pas comment qu'on fait ! Puis, je veux pas me prendre un gros vent ! ^^[/quote]
Dès que tu auras 30 messages, tu auras accès à la section mEAtings, où on s'organise des sorties. Il y a quelques membres sur Tours, tu ne devrais pas avoir de mal à réunir du monde. :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par zphyr »

Ca y est, tu les as !!!Image
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Lapatate »

Bien que je ne peux pas te donner des conseils comme les autres (Le seul truc que j'ai trouver en conseil c'est toujours garder le sourire car même dans les situations les plus sombres on peut trouver du réconfort ) .Juste un petit calinou :copain: et je dois bien avouer que j'ai versé ma tite larme (et oui je ne suis pas bien difficile a faire pleurer ) Mais je t'envoie pleins de pull vert fluo pour te montrer mon soutient puisse (eh eh j'ai appris un nouveau temps) t'il t'aider. Sa fini toujours par s'arranger (enfin je crois) même pour sa c'est arrangé (même si se n'est que temporaire) Mais encore une fois (je sais je radote) Je t'envoie tout mon soutient !

messages d'inutilité publique approuvé !

(et encore une fois tout mon soutient )
Riverside
Messages : 44
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 6:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Riverside »

Lapatate, aucun message n'est inutile !
Merci :D
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par sampa »

OFF-Topic :
Yep! Présent à Tours.
Je ne sors pas dans le "milieu gay" à Tours mais il me semble que le Stud est un cruising bar (rue colbert). Sinon il y a un club, le GI, en face du château de Tours dans la rue en face du pont de fil :wink:
Et surement 2-3 bars friendly
Courage à toi :gentil:
Répondre