« Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humain. »
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Ouais mais je sais pas... Mon frère était suivi par un psy, puis mes parents savaient presque tout ce que mon frère disait, donc j'en sais trop rien. Mais sinon, ce que je fais, c'est complètement con, je parle à mes chevaux. C'est des animaux, pas des humains, ils ne jugent pas donc j'arrive à leur parler. Je m'assois avec eux dans leurs boxes, ou alors je suis dans leurs prés avec eux, puis je leur dis tout ce que je ne peux pas dire aux gens. Ça craint, mes chevaux en savent plus sur moi que mes parents !
Pour le bar, je vois pas du tout où il est O_o. Mais de toute façon, tu me vois aller dans un bar tout seul ? ^^
Pour le bar, je vois pas du tout où il est O_o. Mais de toute façon, tu me vois aller dans un bar tout seul ? ^^
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Il y a d'autres tourangeaux ici et puis je t'assure que celui-là il est hyper cool.
Les chevaux, ben c'est très bien : c'est un peu comme un psy, sauf qu'ils ne peuvent pas t'aider en posant des questions.
Comment c'est possible pour ton frère ??
Il était petit ou bien ?
Les chevaux, ben c'est très bien : c'est un peu comme un psy, sauf qu'ils ne peuvent pas t'aider en posant des questions.
Comment c'est possible pour ton frère ??
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Sauf que moi je sais pas qui c'est les tourangeaux ici !
Oui, en effet, ils peuvent pas poser de questions ^^
Mon frère, j'en sais rien, ça fait un moment.
Oui, en effet, ils peuvent pas poser de questions ^^
Mon frère, j'en sais rien, ça fait un moment.
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Tu vas dans la section "meating" et tu lances une sortie sur Tours. Tu verras bien qui se manifestera. 
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Je sais pas comment qu'on fait ! Puis, je veux pas me prendre un gros vent ! ^^
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
|
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Ca y est, tu les as !!!

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Bien que je ne peux pas te donner des conseils comme les autres (Le seul truc que j'ai trouver en conseil c'est toujours garder le sourire car même dans les situations les plus sombres on peut trouver du réconfort ) .Juste un petit calinou
et je dois bien avouer que j'ai versé ma tite larme (et oui je ne suis pas bien difficile a faire pleurer ) Mais je t'envoie pleins de pull vert fluo pour te montrer mon soutient puisse (eh eh j'ai appris un nouveau temps) t'il t'aider. Sa fini toujours par s'arranger (enfin je crois) même pour sa c'est arrangé (même si se n'est que temporaire) Mais encore une fois (je sais je radote) Je t'envoie tout mon soutient !
messages d'inutilité publique approuvé !
(et encore une fois tout mon soutient )
messages d'inutilité publique approuvé !
(et encore une fois tout mon soutient )
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
Lapatate, aucun message n'est inutile !
Merci
Merci
Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai
|