|
"être une fille facile". han, l'horreur, l'insulte, le truc qu'il faut surtout pas mettre dans son lit !
C'est quoi une fille facile ?
Une fille qui baise.
Une fille qui baise sans être courtisée 27 ans avec trois restos avant.
Une fille qui quand elle a envie de baiser, ne fais pas semblant de pas y toucher parce que "quand on est une fille ça ne se fait pas d'éprouver du désir".
Et alors quoi ? une fille facile, elle s'use, elle se périme, elle se souille ?
Les filles qui baisent quand elles ont envie de baiser, avec qui elles ont envie de baiser (ou même juste avec quelqu'un qui les dégoute pas trop parce que "peu importe le contenant pourvu qu'on ai l'ivresse", ne seraient plus "bonne à aimer" ?
Parce qu'il faut être l'éternelle vierge pour être une bonne femelle ? Et si on déroge à cette exigence de pureté, faut qu'on ai une bonne excuse : l'amuur. Mais pas le désir, jamais le désir.
Le désir des femmes serait accepté à condition de l'amour. Déclenché par l'amour. Sinon, elle devient pute, succube, fille facile.
Une fille facile, ça sous entend quoi encore ?
Que c'est un mauvais gibier, qui à force de savoir ce qu'elle veut prive du plaisir de la chasse. Ah bin oui, quelle qualité humaine que d'être une bonne proie !
Comme c'est malin de valoriser cela !
Ca et toutes les idées autour : qu'une vraie fille dira forcement d'abord non, parce qu'il va falloir la convaincre, s'accrocher, ne pas écouter ses réticences, pour l'avoir. Encore un truc qui favorise le respect mutuel tiens ! Si une fille dit tout de suite oui, c'est une fille facile. Si une fille dit non, ca vaut la peine de se la faire. Je suis sure que dans la tête de certains violeur, ça parait logique ...
Et donc, que se passe-t-il dans la grande poubelle des filles souillées ? Les impures, les reniées, les inconsommables ? Les salopes, celles qui ont mauvaise réputation, les trainées ? Celle qui ne méritent plus d'être aimées ?
Non, non et encore non.
Je ne peux pas supporter qu'on divise les filles comme ça.
Les "propres" et les "sales".
Ce n'est pas contre toi, CriCri06, et je me doute que t'as pas pensé à mal. Mais être super joyeuse que ce ne soit pas "une fille facile" est une pure émanation d'une culture hétérosexiste qui me fait vomir.