Mon copain se pose des question.. AIDE SVP
Re: Mon copain se pose des question.. AIDE SVP
Oui je sais que c'est tout a fais normal qu'il se pose la question , je sais qu'au moins une fois dans leur vie les gars se pose la question !
On verra alors je sais plus quoi penser je vais attendre.. :/
mais faut Avouer que c'est pas facile si jamais il est Homo sa vas me faire beaucoup de mal !
:'(
Merci a tous vraiment ♥
On verra alors je sais plus quoi penser je vais attendre.. :/
mais faut Avouer que c'est pas facile si jamais il est Homo sa vas me faire beaucoup de mal !
:'(
Merci a tous vraiment ♥
Tu sais, je pense que c'est une bonne chose de se poser la question. Je crois que j'aurais bien aimé qu'on me mette au pied du mur plus tôt plutôt que de continuer à me voiler la face.Lili0102 a écrit :Je sais que la sa vas le tracasser encore un bon bout de temps
mais si ce con lui aurais pas fais des blagues de merde jamais il aurais penser a sa !
c'est sa le truc aussi !
-
soleildusud
Lili j'ai tout de même une petite intuition que si ça le perturbe autant c'est peut-être qu'il y'a un fond de vérité dans la blague de son pote... Si vraiment ça n'avait aucune résonance chez lui il l'aurait envoyé paître et n'y aurait plus pensé.... enfin ce n'est que mon humble avis...
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
-
Régal Délice
Non oui évidemment ça le trouble, ça correspond à une part de lui-même qui était refoulée à fond, et à laquelle il devait tôt ou tard se confronter, la blague du collègue ou pas. Évidemment Lili s'inquiète parce qu'elle craint l'explosion de son couple, mais ce n'est pas dit du tout ! D'autant qu'il peut tout à fait être bi.
Ce serait bien qu'il vienne en parler lui-même, je pense.
Ce serait bien qu'il vienne en parler lui-même, je pense.
Oui mais comment vous expliquer qu'avant jamais il y avais penser , il aimais trop les filles pour sa pour se prendre la tête avec sa.
A cause de cette blague dès qu'il regardais un gars c'était forcement mal , et apres sa s'est enchaîner. Quand tu te met un truc dans la tête c'est difficile de l'enlever !
Il a toujours eu des pote, que des gars car il est timide avec les fille et c'est un gars sérieux il vas pas vers les filles ! Il m'as alors il voit pas l’intérêt de s'interresez au autre Bref !
Si dès les depart il avais des rapport bisard avec ses potes sans s'en rendre compte peut etre que oui on aurais pu se poser la question aujourd’hui , mais la jamais il as eu des truc qui fait penser que , il est gay ou attirer ! Jamais de geste , des regard déplacer, pas de penser c’était de l'amitié point !
( dans se cas la tout homme est un gay refoulée des le départ enfaîte .. )
Maintenant il m'as pas dit qu'il était attirer par un gars mais juste que dès qu'il regarde un gars ba il croit que sa y'est il est gay ou que c'est pas normal alors que tout simplement il regarde les gens comme on as tous l'habitude de faire sans avoir des penser quoi !
Bref l'avenir nous le dira mais merci encore à tous ♥
A cause de cette blague dès qu'il regardais un gars c'était forcement mal , et apres sa s'est enchaîner. Quand tu te met un truc dans la tête c'est difficile de l'enlever !
Il a toujours eu des pote, que des gars car il est timide avec les fille et c'est un gars sérieux il vas pas vers les filles ! Il m'as alors il voit pas l’intérêt de s'interresez au autre Bref !
Si dès les depart il avais des rapport bisard avec ses potes sans s'en rendre compte peut etre que oui on aurais pu se poser la question aujourd’hui , mais la jamais il as eu des truc qui fait penser que , il est gay ou attirer ! Jamais de geste , des regard déplacer, pas de penser c’était de l'amitié point !
Maintenant il m'as pas dit qu'il était attirer par un gars mais juste que dès qu'il regarde un gars ba il croit que sa y'est il est gay ou que c'est pas normal alors que tout simplement il regarde les gens comme on as tous l'habitude de faire sans avoir des penser quoi !
PS : c'est un gars qui pour un rien se met a réfléchir des jours des semaine pour desfois pas grand chose ..
Je lui cherche pas d'excuses hein
mais juste j'essaye de tout vous expliquer un maximum pour en savoir le plus possible !
Voili voilou ! (k
Je lui cherche pas d'excuses hein
Voili voilou ! (k
-
soleildusud
En fait les choses ne sont jamais aussi claires que ça, on ne peut pas dire que si on est bisexuel on l'est dès le départ ou qu'on a un rapport bizarre avec ses potes, on peut très bien avoir des potes ou copines avec qui il y' a aucune ambiguité pendant des années et puis un jour, de croiser une personne particulière ça va réveiller une attirance... Mais c pas pour autant qu'on aura ensuite des relations amicales plus compliquées, sauf si bien sûr de l'autre côté les amis changement leur comportement ou se méfient.
Quoiqu'il en soit ça ne peut être que positif s'il se pose des questions, enfin c mon avis on ne peut pas vivre en se mentant à soi-même et aux autres... et puis si jamais, parce que ça n'a rien de sûr un jour il a des attirances et qu'il veut essayer, après ça sera surtout à toi de savoir comment réagir par rapport à ça et c pas évident.
Et puis si ça se trouve il ne se passera rien du tout, comme le disaient d'autres intervenants mieux vaut arrêter de lui en parler, finalement c possible aussi que ça ne revienne pas sur le tapis du tout après...
Bon courage à toi en tout cas
Quoiqu'il en soit ça ne peut être que positif s'il se pose des questions, enfin c mon avis on ne peut pas vivre en se mentant à soi-même et aux autres... et puis si jamais, parce que ça n'a rien de sûr un jour il a des attirances et qu'il veut essayer, après ça sera surtout à toi de savoir comment réagir par rapport à ça et c pas évident.
Et puis si ça se trouve il ne se passera rien du tout, comme le disaient d'autres intervenants mieux vaut arrêter de lui en parler, finalement c possible aussi que ça ne revienne pas sur le tapis du tout après...
Bon courage à toi en tout cas
Lili0102 a écrit :Oui mais comment vous expliquer qu'avant jamais il y avais penser , il aimais trop les filles pour sa pour se prendre la tête avec sa.
-
Régal Délice
Ouh il a l'air compliqué ce garçon ! Bah, est-ce que ce serait possible d'en rire, de cette histoire ? Ce serait mieux pour vous deux, vous vous prendriez moins la tête si vous arriviez à transformer ça en bonne blague ; mais pour que ça marche il faudrait qu'il flippe moins sur le sujet, donc je pense que l'urgent c'est de maintenir la qualité de votre relation, votre complicité, et peut-être de parler un peu moins de ça ou alors de façon plus légère.
Ce serait quand même bien que vous compreniez tous les deux qu'il n'y a rien de mal à être gay ou bisexuel, que c'est tout à fait normal. Nous on aimerait que quand quelqu'un dit "Je suis gay, ou lesbienne, ou bi, ou trans" les autres répondent "Et alors ?" (d'où le nom du site ; astucieux n'est-ce pas ?
)
Est-ce que cette angoisse d'être peut-être gay lui pourrit la vie au quotidien, par exemple, est-ce que ça nuit à son travail, à son alimentation, à son sommeil ? Ça dure depuis combien de temps ce questionnement ? S'il en souffre très profondément, s'il y pense tout le temps, que ça lui pourrit la vie et que ça dure, ce serait sans doute utile de voir un psy, non pas pour soigner une éventuelle homosexualité, mais pour faire le point sur cette angoisse et sur ses causes avant que ça tourne à la dépression nerveuse.
Ce serait quand même bien que vous compreniez tous les deux qu'il n'y a rien de mal à être gay ou bisexuel, que c'est tout à fait normal. Nous on aimerait que quand quelqu'un dit "Je suis gay, ou lesbienne, ou bi, ou trans" les autres répondent "Et alors ?" (d'où le nom du site ; astucieux n'est-ce pas ?
Est-ce que cette angoisse d'être peut-être gay lui pourrit la vie au quotidien, par exemple, est-ce que ça nuit à son travail, à son alimentation, à son sommeil ? Ça dure depuis combien de temps ce questionnement ? S'il en souffre très profondément, s'il y pense tout le temps, que ça lui pourrit la vie et que ça dure, ce serait sans doute utile de voir un psy, non pas pour soigner une éventuelle homosexualité, mais pour faire le point sur cette angoisse et sur ses causes avant que ça tourne à la dépression nerveuse.
On vas essayer de plus en parler se week-end, je pense qu'il y ira mieux mais des qu'il vas reprendre le boulot sa vas revenir j'en suis sûre. Parce que le gars qui lui a fait cette blague , il s’arrête pas enfaîte il en fais d'autre vu que mon copain ne veut plus réagir fasse au blague sur " l'homosexualité " .. ( le vrai gogole de la vie )
Je pense pas que sa pourrit son travail , mais le moral en prend un coup quand même il a un peu du mal a dormir c'est vrai & j'ai du mal a le pousser pour qu'il sorte un peu ce week end.. voila donc on vas voir.. (yn)
Pour moi je sais qu'il n'y a rien de mal a être Homo , d’ailleurs j'ai des proches Gay et je trouve sa normal. Juste j'avais jamais penser que mon copain puisse l’être et moi non plus la question ne se posais pas..
Je pense pas que sa pourrit son travail , mais le moral en prend un coup quand même il a un peu du mal a dormir c'est vrai & j'ai du mal a le pousser pour qu'il sorte un peu ce week end.. voila donc on vas voir.. (yn)
Pour moi je sais qu'il n'y a rien de mal a être Homo , d’ailleurs j'ai des proches Gay et je trouve sa normal. Juste j'avais jamais penser que mon copain puisse l’être et moi non plus la question ne se posais pas..
-
soleildusud
je trouve ça lourd les blagues sur l'homosexualité faut qu'il se calme le collègue