Propriétaire de logement : lui dire ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Haha ça va pas être facile de ramener ça naturellement. Enfin on verra sur le coup.

Alors oui un logement c'est plus ou moins facile à trouver (quoiqu'on approche de juin, et là ce sera mort, tout le monde cherche :/) mais disons qu'une offre comme ça, y'en a une dans l'année. Et que si elle me passe sous le nez, j'aurais les boules quelque chose d'hénaurme.

Sinon non elle a pas de doutes, mon copain et moi on s'est tenu très bien m'sieu Disto lors de la visite de l'appart !

Donc si ça se passe mal, je peux rebondir, mais je vous cache pas que ça me fera sacrément chier.
klack

Message par klack »

Moi, je ne le dirai pas. Je suis comme Fade Out pour le coup...

Je pense que l'intimité n'a pas à être dévoilée, du moment que tu baises pas sur le pas de ta porte... Suffit de faire attention.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

"Suffit de faire attention". Mouais. J'ai pas envie de me mettre à flipper à chaque fois que je rentrerai chez moi avec mon copain, genre "ils vont nous voir ou pas ?" ...
Miss Hada

Message par Miss Hada »

tu sais les gens ne sont pas forcément à épier comme cela.. et puis tu as peut etre aussi des amies qui viendront te voir (en tout bien tout honneur), moi mes voisins sont totalement persuadés que je suis une croqueuse d'hommes tout ça parce que j'ai reçu des potes chez moi... donc personne n'y pense, sauf si tu met un drapeau rainbow à ta fenetre...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ha non ça y'a pas de risque, s'pa mon genre ^^
Bon on verra, si j'peux vraiment amener ça et que j'y pense en boucle dans ma tête j'lui dirais. Sinon j'laisse tourner, et on verra comment ça se passera si elle me voit malencontreusement embrasser mon chéri :)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Et puis vois le coté positif des choses, peut etre que d'ici que tu es ton appart, tu n'auras plus de copain, ca serait con de rater un appart pour rien !

Smiley mort de honte qui sort en courant.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

P'tit Lio a écrit :Et puis vois le coté positif des choses, peut etre que d'ici que tu es ton appart, tu n'auras plus de copain, ca serait con de rater un appart pour rien !
Surtout que je risque pas d'être un appart \o/ (oui je joue sur ton orthographe douteuse et j'en suis fier !)

Bon bah je vais me coucher en souhaitant la rupture proche de ton couple dorénavant !
fredouille

Message par fredouille »

cx'est fou comme ils s'aiment ces deux la...
:roll:
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Pff, petit ça, mais petit......

Enfin, je vais mettre ça sur le dos de ses problèmes de couple et ne pas m'en offusquer 8)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'aime comment ce thread prend la même direction que mes pensées huhu. Ce matin j'me disais "bon, j'lui dis pas et j'me cacherais pas forcément, comme ça si elle l'apprend c'est par un pur hasard et basta".
Répondre