Transmis à celles/ceux qui croient qu'il n'y a qu'à Paris qu'un homo et a fortiori un couple outé, peut survivre !bobby a écrit :
J'ai été à un mariage ce week end et pis j'ai appris une fois rentré que les gens qui nous ont servis : deux hommes, vivaient ensemble depuis maintenant 40ans!Ils se sont toujours assumés et n'ont rien cachés et pour cause dans ce village de 100 habitants environ, composé à 95% de la génération 1920-30 voire même plus vieille encore, tout le monde les accepte, même si ça reste un sujet tabou, tout le monde est au courant et tout le monde passe à leur café pour acheter le journal
Très intéresant ton témoignage Bobby. J'ai moi même un oncle qui est vieux gars, il vient d'avoir 50 ans, il vit chez ma grand-mère, il est très complexé, susceptible, maniaque, un vieux gars quoi !
Quand je me suis outé, on en a causé avec mon frère et ma belle-soeur, genre "il serait pas homo lui ?". Il joue vaguement l'hétéro, mais tellement peu disert sur la question des nanas... Il en a une peur bleue : lors des repas de famille (où il vient très rarement et souvent bourré, ça lui donne de l'assurance
Enfin je ne crois pas qu'il soit homo...