Comment réagiriezvous si un(e)petit(e) cousin(e)vs draguait?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
fredouille

Message par fredouille »

bon...
Ca m'est arrivé, avec un cousin. On etait bourré, on a fauté.
Et on a mis 10 ans à en reparler et à regler la chose.
C'est pas une bonne idée
Mancuso

Message par Mancuso »

c'est vrai que du point de vue de la famille, c'est pas génial, génial.et sinon, comme l'on si bien dit les autres avant moi, je pense sue tu devrais lui parler franchement et pourquoi pas, lui demander aussi pourquoi est-ce qu'il est attiré par toi ? Peut-être par goût du risque, celui que quelqu'un l'apprenne ou bien parce qu'il ne sait pas comment extérioriser ce qu'il ressent et qu'il le fait d'une façon assez brutale envers toi.
voilà !
soit-dit en pasant, mon cousin à moi est trop sexy :niais:!
toumimi

kikoo

Message par toumimi »

comme l'ont dit les autres etaloriens du site lol en effet, il faut être et poser les limites au plus tôt.

Cependant, je pense aussi personnellement que ton petit cousin te vois peut-être comme la seule personne comme lui, comme une sorte de modèle et qu'il pense pourvoir avoir ta confiance, et ce dans tous les domaines... Donc en tant qu'exemple, il ne faut pas hésiter à lui poser des barrières mais à dialoguer avec lui pour être une sorte d'aide...

Voila, si besoin de parler plus amplement, n'hésite pas!

@+
Goldy

Message par Goldy »

il se cherche peux être quand même le ptit je pense qu'il faut lui parler
sandoval

Message par sandoval »

Il est quand même jeune pour faire ça! :shock: Mais comme les autres forumeurs ont dit, vaut mieux lui parler directement et clairement...il a peut être besoin qu'on l'écoute, il a peut être des choses à dire...il pourrait être homo!

Puis ces actes trop souvent répétés ne sont pas forcément ce qu'il y'a de mieux au sein de la famille,si tu vois ce que je veux dire...
Répondre