Pas cool Mamy... :-(

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
shuin

Message par shuin »

OFF-Topic :
ici -> http://www.et-alors.net/articles/envoi

et la section info,conseil> homoparentalité
Mi

Message par Mi »

OFF-Topic :
ouais youppi un article qui a l'air d^'etre intéréssant avant même qu'il soit écrit!!!
Bon, maintenant, pour tenter de faire un poste qui cadre un minimum avec le sujet de base, je vais faire ici une réponse des plus constructives "ouais de toutes facon la plupart des vieux sont pas très tolérant et ouvert d'esprit mais on les pardonne, ils sont vieux, ils ont connu/fait la guerre et..... ils sont vieux, en fait c'est leur seule excuse..."
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Nan même pas!!! Mes grands parents n'ont pas faits la guerre et ils sont super intolérants, mon arrière grand mère (mère de ma grand mère) l'a faite et elle est plus tolérante qu'eux, alors qu'elle, en plus, elle est catho, ce qui est souvent incompatible avec l'homosexualité. Pourtant elle n'a jamais rejeté ma mère, alors que mes grands parents l'ont fait. Alors, une excuse valable? :roll:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Non, c'est sûr, mais bon, si on choisit ses amis, c'est pas le cas de la famille, hélas... :euh:

Bon courage pour Noël prochain, si c'est toi qui sers la butch sur le plateau... :D
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
de la butch? oussa? :lol:
(n'empeche, bonne methode, reste à epserer qu'il connaissent le terme, huhu)
Mi

Message par Mi »

GrayWolf a écrit :Alors, une excuse valable? :roll:
Oui bein j'ai trouvé ce que j'ai pu comme excuse... :D, on a qu'a dire que c'est parceque la génération de nos grand parents c'était ceux qui étaient déja pas mal vieux pendant mai 68 et tout ces jeunes avec toutes ces libertés ca leur a fait peur du coup ils se sont retranchés derriere des positions a la con...
GrayWolf

Message par GrayWolf »

mdr... mais bien sur... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Nan, c'est juste l'expression "Vieux c*n" qui est appropriée, voilà tout :mrgreen:

Bon j'arrête de dire des vacheries...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mdr Graywolf XD

J'avais presque oublie cette pub, faut absolument que je reprenne l'habitude de cette blague pour la ressortir un de ces 4.

Comment ca c'est du off-topic complet ?
Willou

Message par Willou »

C'est sur que c'est dommage , vraiments :? Peut etre un jour auront'il l'esprit + ouvert...

Tu tient vraiment a leur dire ? Parce que je ne pense pas que c'est a leurs age qu'ils changerons

Willou :?
Répondre