Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Je trouve ca injuste d'etre gay sans l avoir demander.. -_- mais en attendant je suis beaucoup mieux dans ma peau depuis que ma famille le sait! J'ai envi de crier au monde que je suis gay! tout ca parceque j'ai l impression que les gay ont une meilleure mentalité que les heteros (j dit ca peut etre parceque j'en connais pas beaucoup lol) donc: soyez fier d'etre homo vous valez mieux que beaucoup de gens!
Louloup a écrit :Je trouve ca injuste d'etre gay sans l avoir demander.. -_-
Ca je pense qu'aucun d'entre nous ne l'a demandé ^^.
Louloup a écrit :mais en attendant je suis beaucoup mieux dans ma peau depuis que ma famille le sait! J'ai envi de crier au monde que je suis gay! tout ca parceque j'ai l impression que les gay ont une meilleure mentalité que les heteros (j dit ca peut etre parceque j'en connais pas beaucoup lol) donc: soyez fier d'etre homo vous valez mieux que beaucoup de gens!
Ben disons qu'être gay force à l'ouverture, certes, mais après faut pas généraliser, y a des cons partout, et y a aussi des gens bien partout d'ailleurs.
Sans paraître méchant, je connais 2 gays pour être précis qui sont de vrai connard fini, et je connais plusieur hétéro (dont mon meilleur ami) qui sont des perles avec un esprit ouvert comme personne et avec qui je peut parler cul sans problème.
Je lis de plus en plus les commentaires comme quoi les hétéro sont inférieur à nous... je trouve sa dommage de partir sur ce genre d'idée
L'homosexualité force l'ouverture d'esprit, oui et non. Il est clair qu'un gay ne crira pas sal PD à un couple de mec mais il peut êter tout aussi xénophobes, crtitiquer tout et n'importe quoi et, en faite, avoir un esprit super fermé.
1. J'aime ton avatar louloup lol
2. Dis-lui simplement que tu l'aime beaucoup mais qu'avec toi, elle auras bien moins quavec un autre mec. Avec un autre elle va avoir des enfants et elle va vivre pleinement, tandis qu'avec toi... et puis toi aussi tu va être plus heureux et rien empêche de rester ami, non?
Désolé si sa déja été dit, jai lu que le message principal car je dois quitter mon cours d'anglais..
A+ et courage (et bonne chance pour la suite si t'en a besoin)