rencontre au sommet!

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

Message par »

wouahou, je suis impressionnée..
La petit chromo prend son envol et quel envol!!! ;)

Bon pour Lyon, c'est un bon choix; je ne peux pas cracher sur cette ville que j'adore vu que j'y ai vécu 22 ans!! :lol:
Je pense que tu vas découvrir un cadre de vie plus serein qu'à paris mais t'inquiète y'a toujours des mac do!! :lol:

En ce qui concerne tes parents, je suis assez de l'avis général: si ta mère le prend bien, ça devrait pas être trés compliqué et ton père, m'est avis qu'il fera la politique de l'autruche si il arrive pas à trouver machinette charmante;) il fera simplement comme si c'était juste une amie et il ira pas chercher plus loin.. Bien evidemment il ne faut pas le provoquer avec des gestes tendres entre vous: va falloir se retenir..

En tout cas, raconte nous comment ça s'est passé ;)
et surtout bon vol Lyonnais ;)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je crois que tu n'as pas vu un aspect de ce que peut provoquer ton départ : un renouveau de vie de couple pour tes parents. Et oui, le départ du dernier enfant c'est une étape pour eux, mais parfois ils l'attendent aussi avec impatience, même s'ils s'entendent très bien avec leur dernier enfant et même s'ils ne s'entendent pas si bien que ça entre mari et femme. Ca a été le cas pour mes parents, qui étaient assez encourageants (euphémisme) pour que mon frère s'en aille (je précise que ce n'est pas un boulet, il avait juste 30 ans quand il est parti vivre seul). Donc ça se trouve qu'ils vont être tout contents, tes parents. (Ne pas se fier aux larmes apparentes, la bouteille de champagne est au frais et le bouchon va sauter dès que tu auras fermé la porte :lol:).
maria

Message par maria »

:shock: machinette c'est mazoo...???!!! rhoooooo...

non rien je faisais que passer j'ai deja donne mon avis plus tot et oui les bizouillages ce jour la mieux vaut eviter... mazoo le bourrage de gueule la veille aussi ;-)
Inna

Message par Inna »

eedee a écrit :(Ne pas se fier aux larmes apparentes, la bouteille de champagne est au frais et le bouchon va sauter dès que tu auras fermé la porte :lol:).
Clair ! (On sent la référence Tanguy derrière tout ça. Tan-guy par-ti ! Tan-guy par-ti !... ). Et si ça s'trouve, ils vont virer ta chambre et en faire un home cinema... En tout cas, bon courage !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Alors ????

Message par »

La Noiraude a écrit ::twisted: Alors ????
bah oui alors?? ce suspens va nous tuer!!!!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Alors, c'était fort sympathique.
On a bien discuté, même mon papa a joué son sociable (c'était pas gagné d'avance...)
je vous ferai un copte rendu plus en détails qd je serais posée chez moi (là je me rmet encore de la GP, donc je contre l'effet post meating en squattant chez des gens (kaio pour ne pas le citer ^^)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Toujours en train de cuver, Chromo ???
Supain

Message par Supain »

Moi je sais moi je sais :twisted:
maz0o

Message par maz0o »

moi aussi moi aussi :twisted:
(oui c'est un post inutile et-alors? Quoi que ce post prouve que je suis encore en vie ce qui constitue une information capitale: la bouffe de sa mère est bonne et son père n'a pas réussi à m'assomer avec une batte)
Répondre