C est de lhomphobie passive ca !!!!! grrrr quoi de plus enervant d entendre ca surtout venant des gens qu on aime !!!!Et quand mon pere l'a appris, à table, il a commencé à dire :
- Oula, mais faut pas que t'aille tout seul chez un sarsifouille (j'ai appris le mot tout à l'heure)
à ma mere de répondre :
- non, mais arrette, ils sont pas tous comme ça tu sais. Et puis ils sont très gentils ces gens là, ils surprennent c'est tout, on est pas habitué. Comme le fleuriste du village, il est vraiment...effeminé.
là, mon frere s'est amusé à faire des mimiques qui ont fait rigolé tout le monde (mon rire devait sonner faux mais bon).
Et la mon pere à renchérit :
- Oué mais fait gaffe, ces gars ils sont souvent portés sur ... les jeunes garcons
(putain, mais il confond pédé et pédéraste ce con ?)
ma mere en rigolant :
- Meuh non, arrete de dire des bétises toi ! Ce qu'il faut c'est que tu fasse atention au prix, parce que dès qu'un coiffeur peut gagner de l'argent, il essaie, du genre le champoing revigorant, etc...(la elle a raison)
- Du genre si il te propose du gel, tu demande ou c'est pour mettre. ressort mon pere -_- " et tu fais gaffe à tes fesses". (bon là sur le coup, je me suis dit que je ferai exactement le contraire =D ).
- Arrete ca vôle trop bas à... répond ma mere.
Ma mere une fois soupsconnais que la fille de notre voisine etait lesbienne.
moi (pour la provoquer) : et tu dis rien? c est une lesbienne!
Ma mere : non