Et ben t'es encore toute jeune avec la vie devant toi ! tout est perturbant aimer les gens , les détester les naissances et les morts des gens qu'on aime ....
tout est question de portes à ouvrir !
tu rencontreras FORCEMENT une fille un jour qui te donnera l'oportunité d'ouvrir cette nouvelle porte.
Si pour l'instant tu as le désir d'une relation homo tu n'es peut-être pas tout à fait prête dans ta tête. Laisse toi le temps de faire ton chemin, y a rien qui presse.
J'ai eu ma 1er expérience homo "concrète"

à 36 ans après avoir eu 3 enfants avec mes maris (2 pas 15 non plus !)
Je savais que les filles m'attiraient, mais la préssion familiale et sociale m'ont formaté pour être "comme tout le monde".
C'est formidable qu'à 25 ans tu arrives déjà à te regarder en face. Belle preuve de maturité !
ma chérie ne sort(ai qu'elle essaye maintenant

) qu'avec des hétéros et tu sais, entre filles, on a des "antennes" plus ou moins !!
Quand on s'est rencontré toutes les 2 on a tout de suite su.
sinon tu peux aller sur des forums (genre gayvox je sais pas si je peux ici ! ou myspace ) et tu rencontres d'autres filles pour discuter ou plus si afinité ! voilà bises et courage à toi !
tu verras une fois que t'es lancé tu te rend vite compte que t'es sur la bonne voie même si c pas facile tous les jours d'assumer et de ne pas se cacher !!