Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
.. bon, ben, Filament.. faut pas exagérer non plus... je n'ai pas la prétention de représenter LES hétéros dans leur ensemble.. et puis, ça me ferait ici bcp de travail, car déjà toi à toi tt seul tu me donnerais du fil à retordre dans la rubrique "plainte contre les zétéros"
mestic a écrit :Je les aime beaucoup, si on met de côté leur intolerance à tout ce qui n'est pas blanc Français heterosexuel et protestant... (ça fait beaucoup je vous l'accorde)
Puisque le titre est "si ca peut aider"... je voudrais rajouter ici qu'il existe justement une association qui essaye de gérer les rapports entre les homos et leur entourage (parents, familles, collègues, amis... etc).
Cette association, c'est "Contact".
Elle est déjà présente dans 15 villes de France (et oui, c'est a dire déjà 15 associations)... et ne demande qu'a se développer !!! (alors, vous attendez quoi pour créer une association "Contact" dans votre ville ? )