N'arrive pas à remonter la pente après ma rupture

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Larsen105

Message par Larsen105 »

Salut, salut...merci pour tous vos messages de soutien...

...pour le blog...c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser...ça m'aide bien d'écrire ce que je ne peut pas lui dire. Bon j'avoue il est pas trés joyeux pour le moment.
J'espère qu'il tombera dessus un jour et qu'il verra à quel point j'ai souffert...lol (salaud!!!!!!!!!!!!!)

Aller aujourd'hui c'est une journée "sans déprime"...il faut continuer à vivre!

Arnaud
Droopy

Message par Droopy »

Larsen105 a écrit :Salut, salut...merci pour tous vos messages de soutien...

...pour le blog...c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extérioriser...ça m'aide bien d'écrire ce que je ne peut pas lui dire. Bon j'avoue il est pas trés joyeux pour le moment.
J'espère qu'il tombera dessus un jour et qu'il verra à quel point j'ai souffert...lol (salaud!!!!!!!!!!!!!)

Aller aujourd'hui c'est une journée "sans déprime"...il faut continuer à vivre!

Arnaud
je suis contente que tu ailles mieux

tu vas voir des journées sans déprime tu en auras de plus en plus et petit à petit tu vas réapprendre à vivre et à envisager l'avenir

courage

:copain:
Solène

Message par Solène »

je ne pense pas apporter quelque chose de bien différent aux autres témoignages mais 2 semaines c'est vraiment cours pour se remettre d'une rupture, surtout après 7 ans de relation, alors laisse du temps au temps et surtout change toi un maximum les idées.
et n'hésite aps à en parler!! tant que tu en parles et que tu ne te renfermes aps et t'isoles pas cela devrait pas mal aider.
:copain:
Isis2a

Message par Isis2a »

C'est sur que 2 semaines...pour tourner la page sur 7ans de vie commune c'est pas énorme...c'est dur de se dire que c'est fini et qu'il n'y a plus rien à faire! mais avec le temps la douleur s'apaise. Courage, c'est la seule chose que je peux te dire, tu arriveras à la tourner cette page....comme on l'a certainement tous fait ici un jour !
N'hésite pas à en parler ça fait un bien fou!
Larsen105

Message par Larsen105 »

Non j'essaye de pas m'isoler...mais bon comme je veux pas saouler tout le monde avec ça, j'écris sur mon blog! Comme ça quand j'ai pas le moral et que j'ai pas envie de parler...j'en parle quand même lol

En tout cas merci pour tous vos msg de soutien!!!
Isis2a

Message par Isis2a »

Ca saoule pas du tout larsen...tu es mal et il faut pas rester comme ça tout seul dans ton coin! Parler est une très bonne thérapie ^^ Alors à ton clavier! et dès que tu te sens un peu trop triste viens en parler!
Larsen105

Message par Larsen105 »

Ca va je ne suis pas tout seul, même si des fois j'ai l'impression que mes amis ne comprenent rien à ce que je vis!

C'est pour ça que j'ai le blog :D Quand je me sens incompris ou quand je déprime...bah j'écris...ça me permet de ne pas garder les mauvaises pensées...enfin pour le moment ça marche!

...en tout cas aujourd'hui je suis content...1ère journée depuis 2 semaines ou je n'ai pas pleuré...

Je sais que c'est loin d'être gagné...mais j'espère que ça va durer!
Droopy

Message par Droopy »

Larsen105 a écrit :Ca va je ne suis pas tout seul, même si des fois j'ai l'impression que mes amis ne comprenent rien à ce que je vis!

C'est pour ça que j'ai le blog :D Quand je me sens incompris ou quand je déprime...bah j'écris...ça me permet de ne pas garder les mauvaises pensées...enfin pour le moment ça marche!

...en tout cas aujourd'hui je suis content...1ère journée depuis 2 semaines ou je n'ai pas pleuré...

Je sais que c'est loin d'être gagné...mais j'espère que ça va durer!
je sais que tu as l'impression que personne ne comprend ta peine et ce que tu vis mais sache que ce n'est qu'une impression car que tes amis ont mal de te voir souffrir et ils voudraient t'aider mais ils ne savent pas toujours trouver les mots car c'est difficile de trouver les fameux mots qui vont te soulager un peu

ton idée du blog est une très bonne chose

Tu es sur la bonne voie tu verras ça va venir et tu iras de mieux en mieux
Laisses-toi le temps de vivre ta souffrance et de faire ton deuil

nous sommes là si tu as besoin
Adyton

Message par Adyton »

Je sais, c'est encore tout frais, tu as encore l'espoir compréhensible de pouvoir revenir en arrière, mais je me permets tout de même de penser que tu te complais dans ton malheur, et ce n'est pas ainsi que tu avanceras, même si je sais que les chose prendront forcément du temps.
Ton blogue est émouvant, mais il reste surtout pathétique, ce n'est pas ainsi que tu te donnes la possibilité de tourner la page.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Larsen105

Message par Larsen105 »

T'inquiètes je sais que c'est pathetique...mais tant que je n'aurais pas évacuer tous les regrets que j'ai je ne pourrais pas touner la page...

Merci pour ton avis
Répondre