L'ombre d'un frère

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
hybride

Message par hybride »

Moi aussi je voulais très fort un grand frère quand j'étais plus petite, et encore maintenant, je suis un peu triste d'être l'aînée. Mais c'est vrai que c'est loin de ton obsession, Kryn.

Pourquoi tout le monde veut-il un grand frère? C'est pas bien les grandes soeurs? :(
MrTedious

Message par MrTedious »

Sisi c'est cool les grandes soeurs, mes demies soeurs sont super sympas mais manque toujours un truc... :? (je vais tenter un rapprochement en force avec mes demis frères tiens :P )
Kryn

Message par Kryn »

On peut considérer quelqu'un comme son frère même s'il n'est pas du même sang.

Mais un grand frère est pour moi quelqu'un qui te connait depuis que tu es tout petit, quelqu'un qui te fascine et à qui tu voudrais ressembler, quelqu'un dont tu es fier et qui te protège... Quelqu'un qui supporte tes élans affectifs sans broncher :hehehe:

Je me suis souvenu d'un truc peut être sans aucun rapport...

Je devais être beaucoup plus jeune, ma grande soeur était allé regarder à Nantes ses résultats pour le bac. Pendant que l'on attendait l'affichement des résultats, je regardais la foule et j'ai vu deux mecs qui s'enlaçaient... L'un avait mis ses mains dans les poches de devant du jean de l'autre, et celui qui était étreint avait ses mains des les poches de derrière de son copain. Il se faisaient des bisoux dans le cou. Je les avait montré à mon père, sans doute en disant "tiens regarde c'est marrant" ou alors " hé c'est bizarre ce qu'ils font", je m'en souviens pu, et mon père a eu un air géné et a dit "oui oui c'est bon j'ai vu".
On a avancé, et j'ai pu voir ces mecs de face. C'était des frères. Des frères jumeaux.

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en souvenir... La première fois qu'on voit un couple gay ça doit marquer non ?
morgan2 a écrit :Mon conseil : Trouves toi un paliatif pourquoi pas un gars un peu plus vieux que toi (homo si tu veux mais la relation fraternelle sera plus dure je pense); donc voila ... c'est ce que je peux te proposer...
Je me demande si ce n'est pas ce que je recherche tout simplement... De l'affection masculine, mais pas quelquechose d'amoureux.
C'est chiant de pas savoir ce qu'on veut erf:
iorini

Message par iorini »

j'avoue que je suis surprise du nombre de personnes ici qui donnent de la réalité à la théorie suivant laquelle on peut ressentir confusément, de façon détournée, un événement du passé familial dont on n'a pas la connaissance.

je pensais bien que ça pouvait être vrai quelque fois, mais vous avez apporté plusieurs témoignages clairs dans ce sens.

merci

iorini
Krys

Message par Krys »

loun1 a écrit :
Kryn a écrit :
MrTedious a écrit : Pour moi ça a été le cas et j'ai vécu une bonne partie de ma vie en essayant de "remplacer" la grande soeur que j'aurais du avoir (enfant presque modèle j'ai été :roll: ). Mais par contre j'ai cherché a savoir pourquoi ça me pesait autant et j'ai demandé a ma mère (grand moment d'émotion :? )
ça a dû peser sur toi et encore plus sur ta mère, Tedious, avant que vous en parliez...

J'y ai pensé, au fait que j'aurai pu avoir un frère jumeau ou un grand frangin mort avant ma naissance, mais mes parents, ma grande soeur et même ma famille m'en auraient parlé. Ce n'est pas quelque chose que l'on cache. Surtout que j'ai 17 ans maintenant...

[
Pas forcément.
Je suis l'aînée de trois filles, et j'ai passé mon enfance à répéter à mes parents que je ne voulais pas être l'aînée, et que j'aurais voulu un grand frère, que ça me manquait. J'ai développé une espèce de relation fraternelle avec le fils du meilleur ami de mon père, qui a 4ans de plus que moi, on se faisait appeler tous les deux les demis-frère&soeur, je disais que c'était mon demi frère, moitié pour rire, moitié sérieux.

Bon, et mon père m'a dit, quand j'avais 18ans (quand je lui ai fait mon CO d'ailleurs!lol) qu'il avait eu un fils, 8ans avant que je naisse, mais qu'il n'a pas reconnu pour cause de conflit avec la mère de ce fils (qui n'est pas ma mère à moi, suis-je claire?). J'ai donc un "vrai" demi frère, quelque part dans la nature.
Bref, pour moi ça a expliqué beaucoup de choses, et c'est pour te dire que tu n'as que 17ans et que contrairement à ce que tu penses, tes parents ne t'ont peut être pas tout dit.
Salut Kryn, tu en as discuté avec tes parents? Parce que ça ne m'a pas l'air con du tout...Bon je t'avouerai que ce n'est pas à ça que j'ai pensé quand je t'ai lu :oops:
Pour mon histoire personnelle:mon grand frère ma violenté (physiquement et moralement) de l'âge de 14 ans à 19 ans et je m'en serais bien passé moi de grand frère :lol:
Krys

Message par Krys »

Phlogistique a écrit : Un grand frère, ce n'est pas forcément un nounours rassurant qui montre le chemin vers les étoiles.
+10000
ange déchu

réponse

Message par ange déchu »

Pour te répondre, avec mon ptit frere de coeur et non de sens, c'est une amitié liés depuis 5 ans, on s'est beaucoup aidé mutuellement et des fois sans crier gare (parce qu'il y a pas de trains (ptain je suis drole)) il me prend dans ses bras et je le fais lui aussi quand j'ai mal au coeur (le céliba).

Rémi je t'adore ptit frere, j'anguis la semaine du jour de l'an pour passer de nombreux moments ensemble pour encore mieux se connaitre déjà que je te connais beaucoup.

Entretiens une relation amicale avec un homme génial et tu seras le plus des hommes... Trouve toi un gars paliatif c'est le mieux...

Plein de bisous (pas partout mon mec ne serait pas d'accord).
Krys

Re: réponse

Message par Krys »

OFF-Topic :
[quote="morgan2"]Pour te répondre, avec mon ptit frere de coeur et non de sens, c'est une amitié liés depuis 5 ans,[/quote]
De sang nan?
Nomade

Message par Nomade »

Krys a écrit :
Phlogistique a écrit : Un grand frère, ce n'est pas forcément un nounours rassurant qui montre le chemin vers les étoiles.
+10000
+1 aussi (sauf que c'est moi l'aîné, dans l'histoire :roll: )

Sinon moi je n'ai pas eu de manque de grand frère, j'ai deux demi-frères plus vieux que moi avec qui aucune relation fraternelle n'a jamais pu réellement se nouer, mais c'est comme ça, c'est tout...
ange déchu

oups

Message par ange déchu »

Hors subjet...

oups oui de sang et j'allais encore faire la meme erreur... de sens aussi car le jeune homme est hétéro donc pas meme sens que nous...
Répondre