On peut considérer quelqu'un comme son frère même s'il n'est pas du même sang.
Mais un grand frère est pour moi quelqu'un qui te connait depuis que tu es tout petit, quelqu'un qui te fascine et à qui tu voudrais ressembler, quelqu'un dont tu es fier et qui te protège... Quelqu'un qui supporte tes élans affectifs sans broncher
Je me suis souvenu d'un truc peut être sans aucun rapport...
Je devais être beaucoup plus jeune, ma grande soeur était allé regarder à Nantes ses résultats pour le bac. Pendant que l'on attendait l'affichement des résultats, je regardais la foule et j'ai vu deux mecs qui s'enlaçaient... L'un avait mis ses mains dans les poches de devant du jean de l'autre, et celui qui était étreint avait ses mains des les poches de derrière de son copain. Il se faisaient des bisoux dans le cou. Je les avait montré à mon père, sans doute en disant "tiens regarde c'est marrant" ou alors " hé c'est bizarre ce qu'ils font", je m'en souviens pu, et mon père a eu un air géné et a dit "oui oui c'est bon j'ai vu".
On a avancé, et j'ai pu voir ces mecs de face. C'était des frères. Des frères jumeaux.
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en souvenir... La première fois qu'on voit un couple gay ça doit marquer non ?
morgan2 a écrit :Mon conseil : Trouves toi un paliatif pourquoi pas un gars un peu plus vieux que toi (homo si tu veux mais la relation fraternelle sera plus dure je pense); donc voila ... c'est ce que je peux te proposer...
Je me demande si ce n'est pas ce que je recherche tout simplement... De l'affection masculine, mais pas quelquechose d'amoureux.
C'est chiant de pas savoir ce qu'on veut