tu sait tes remarque sur mon orthographe ne mon fait aucun effet comme on dit la bave de crapaud n atteint pas la douce colombe ( je sait c est beaux lol)Nomis a écrit :C'est marrant, j'ai fait des réponses relativement construites et mesurées, sans tomber dans l'insulte de type "débile, sans aucun intérêt" et je ne t'ai pas traité de chien (bon, j'admet que les remarques sur l'orthographe étaient un peu limites). J'aurai aimé que tu répondes à mes arguments plutôt que de tomber dans l'insulte de bas étage , mais visiblement je suis un peu trop naïf. Don't feed the troll il paraît.
alcool shit et homosexualité
Re: alcool shit et homosexualité
Alors moi ce que je veux savoir c'est :
Est-ce que vous l'avez refait
Est-ce que vous l'avez refait

Rex :
aussi, on s'est mal compris.

on se revoi se soir ... je te tien au courant des details les plus ... croustillant 

lol t inquiete pas on a l air de 2 obsedèe 

j envoye un dernier message avant le rdv c est drole je stress comme si c etait la premiere fois . je me demande est si il me demande de faire quelque chose que je ne veut pas doijent le faire pour prouver mon amour et si finalement il a demander a me voir juste pour me dire que c est fini ? ya beaucoup trop de question dans ma tete alors je compte sur lui pour qu il me guide .
Oui, absolument. Si il amène ses potes et te demande de te faire prendre par chacun d'eux à tour de rôle -sans capote bien sûr-, puis qu'il te demande de te faire fouetter, et enfin de te faire uriner, puis chier dessus, tu dois accepter. Si tu refusais, il pourrait douter de ton amour et ne plus vouloir te voirj envoye un dernier message avant le rdv c est drole je stress comme si c etait la premiere fois . je me demande est si il me demande de faire quelque chose que je ne veut pas doijent le faire pour prouver mon amour et si finalement il a demander a me voir juste pour me dire que c est fini ? ya beaucoup trop de question dans ma tete alors je compte sur lui pour qu il me guide .

Non mais sérieusement, à ton avis, quelle est la réponse à cette question ? Tu peux trouver tout seul je pense.
c etait ... wahooooo je l aime troop se mec !!
coucou bon je vous donne quelque nouvelle mes freres est soeur se doutent beaucoup de mon homosexualité ( merci mon historique de recherche lol ) pour qe qui est de mon ex petit copin beh on est plus ensemble dison qu il ma juste " utiliser " j etait mal pandant quelque temp mais je suis de nouveaux sur pattes bref voila je donne des news pour ceux'que sa intéresse