Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Médecin scolaire: aucun moyen de contraception?
Moi: non
Médecin scolaire : même pas la pilule??
Moi: oui, je n'en ai pas besoin.
Médecin scolaire: ah...vous n'avez pas encore eu de rapports peut-être...
Moi: ah si si^^ vous inquiétez pas pour ça!
Médecin scolaire : euh...
Moi: jamais avec des hommes c'est tout^^
Médecin scolaire: ah euh...*blanc*...euh..ok..
Tout pareil pour moi.
Sauf que chaque médecin que j'ai vu lors des derniers exams (donc 2 ou 3) n'en avait strictement RIEN à carrer.
C'était drôle.
Moi les perches c'est pas trop mon truc bien que ça ait l'air drôle...je ne suis pas très mystérieux comme mec, je le balance cash à tout le monde! Pour les amis proches, j'ai pris le soin d'en parler en expliquant mais genre pour les potes de la fac, je le dis si jamais ça vient dans la conversation!
L'autre jour, y'as un pote qui raconte à moi et une amie comment un mec à son job d'été l'a dragué et on se foutait gentiment de sa gueule en disant qu'il s'était peut être fait des films et s'était cru trop désirable...et là il me fait: non mais franchement toi t'agirais comme ça avec un mec? et là je lui réponds en souriant: ben tu sais en même temps je suis gay, donc oui carrément!
hier, y'a une amie qui me taquine sur le fait que je pourrais draguer telle fille et moi je lui réponds que je suis gay donc que non je ne la draguerais pas! Et elle rigole puis on change de sujet.
Bon le soucis, c'est que maintenant, j'ai l'impression de passer ma vie à crier sous tous les toits que je suis gay...
Ma Môman (voix de neuneu) : T'es toute gaîte, Moilux ?
Moilux : Ca veut dire quoi "gaîte" ?
Môman : Ba, toute gaie.
Moilux : Ah oui Mounet, je suis toute gaie, ce n'est plus à prouver.
Môman : Oh beh c'est bien alors.
Et beh oui, maman, ton rêve s'est réalisé, je suis toute gaîte.
Vendredi aprem', je discutais avec deux filles de ma classe (dont celle sur qui je craque depuis plus d'un an mais osef).
Je leur avais dit qu'un gars de la classe était sûrement homo vu ce qu'il avait mit sur son blog etc, donc on délirait sur le fait que j'avais lancé une rumeur peut-être fausse. Toujours pour rire la première fille sort dans le genre "j'vais lancer une rumeur" à celle sur qui je craque:
- Oh mais tu sais *mon prénom* elle est gouine !
Bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre:
- Mais tu sais, les rumeurs qui font chier ça marche que quand c'est pas vrai.
Elle a rigolé, pas de réaction de my crush, allez savoir si elles ont comprit.
Médecin scolaire: aucun moyen de contraception?
Moi: non
Médecin scolaire : même pas la pilule??
Moi: oui, je n'en ai pas besoin.
Médecin scolaire: ah...vous n'avez pas encore eu de rapports peut-être...
Moi: ah si si^^ vous inquiétez pas pour ça!
Médecin scolaire : euh...
Moi: jamais avec des hommes c'est tout^^
Médecin scolaire: ah euh...*blanc*...euh..ok..
Tout pareil pour moi.
Sauf que chaque médecin que j'ai vu lors des derniers exams (donc 2 ou 3) n'en avait strictement RIEN à carrer.
C'était drôle.
A force, ils devraient changer la forme de leur questionnaire!!!
J'ai eu le droit à eu perche vendredi soir. ( Enfin je crois. Parce que mon côté pragmatique penche plutôt pour une façon ancienne de parler. Et pour cause... )
- Ma grand mère: Alors comment va ta petite amie ?
- Moi dans ma tête: Qwa ?! C'ta moi que tu parles ?! Qui te l'a dit ?!
- Moi en vrai: Ouais. Et sinon tu as fais quoi cette semaine ? Sinon j'aurais pu dire: Je n'en sais rien. Je ne lui parle plus. On a rompu. Mais j'ai trouvé que c'était violent comme CO.
Ma grand-mère est la seule personne de ma famille à ne pas être au courant. Alors peut être qu'il y a eu des fuites.
Alors que je lançais un regard perplexe à un camarade, en cours d'anglais ( il avait encore du raconter un truc louche )
Lui : Pourquoi ce regard amoureux ?
Moi : Euhm ... plutôt sceptique le regard. A la limite, si tu étais Brad Pitt ( J'ai sorti le premier nom de star venu, me lynchez pas )
Il a pas relevé, mais bon, ça reste une perche. ( Même si elle me semble massive ) Et je me pose aussi des question sur le coup du regard amoureux, parce que bon, je le fas bien le regard sceptique moi ! Enfin, je crois !
Indigo a écrit :Alors que je lançais un regard perplexe à un camarade, en cours d'anglais ( il avait encore du raconter un truc louche )
Lui : Pourquoi ce regard amoureux ?
Moi : Euhm ... plutôt sceptique le regard. A la limite, si tu étais Brad Pitt ( J'ai sorti le premier nom de star venu, me lynchez pas )
Il a pas relevé, mais bon, ça reste une perche. ( Même si elle me semble massive ) Et je me pose aussi des question sur le coup du regard amoureux, parce que bon, je le fas bien le regard sceptique moi ! Enfin, je crois !
Ah mon Dieu, la faute de goût !
Enfin, c'est plus une perche là ... C'est un javelot olympique !
Oui, bon, hein, je suis pas un maniaque du topic des stars ! Sa propre remarque a du le gêner et il a pas relevé ... ou alors c'est lui qui m'a fait une perche ...
On verra bien ! Bonne nuit !
Edit : Han, je poste plus, j'ai le rang magique trop classe !