Un petit message de cadeau de Noël, parce que je suis super niaise et que j'aime ça mais....
Maïzena et ma frangine sont amies sur Facebook!!!!
Oui, je sais, c'est débile, mais ça fait 2 mois qu'elles complotent dans mon dos au sujet des cadeaux de Noël! Et je le sais depuis 2h!
Et l'autre jour que ma douce et son titou étaient chez moi, j'ai eu droit à un coup de fil trop mignon de la frangine où elle nous souhaitait un bon Noël à nous trois!!!
Sinon, histoire de continuer sur une bonne lancée, mes parents sont venus me voir 2 fois dans mon nouveau chez moi, sur Amiens. Et la deuxième fois, c'était avec mes frangins, ma sœur (ah, elle est enceinte, aussi! Joie), son mari (toujours aussi adorable! Il m'a demandé des nouvelles de ma douce, tout ça...), nièce d'amour. Tout ce beau monde a pu voir des photos de ma douce et moi en vacances sur le mur du salon, de Frénésie et du mEAting bouffe/ski.
Et le we c'est super bien passé!
Je prends le train ce soir pour les fêtes de Noël. Fêtes qui s'étaient mal passées l'année dernière vu que je ne me sentais pas du tout à ma place. Les choses évoluent, vraiment, vite, bien!
Ne vous inquiétez pas, il reste des choses à faire côté parents et frangins mais là, ma sœur est un vrai allié!!
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de très belles fêtes (sachant que ce n'est pas toujours simples mais courage!!!!)