elle est comment, votre mère ?
Elle est difficile, un peu fofolle, parfois drôle, souvent très pénible. Pour tout dire, c'est une femme qui vieillit très mal dans sa tête : ses défauts ont nettement tendance à s'agraver avec le temps.
Mal. Nous avons toujours eu des relations conflictuelles, même quand j'étais tout petit.Ca se passe comment avec elle ?
Oui. Elle n'a jamais rien compris à ma vie, alors l'homosexualité n'est qu'un sujet d'incompréhension de plus, sans être le plus grave.Vous êtes outé auprès d'elle, ou pas ?
Elle est du genre envahissante ou elle oublie de vous appeler même pour votre anniversaire ?
Très envahissante, autoritaire et égocentrique. Moi, je ne l'appelle ni ne lui écris jamais. J'ai pris des mesures radicales pour me défendre, mais il n'y a que ça qui fonctionne.
Elle ne le connaît quasiment pas.Elle déteste votre partenaire ou elle l'a adopté comme son propre enfant ???
C'est une mère étouffante, dont heureusement j'ai réussi à me défaire après le divorce de mes parents, en choisissant d'aller vivre chez mon père. Il y a maintenant plus de 500 km qui nous séparent, et c'est pour moi une garantie de tranquilité.Elle vous surprotège ou elle vous laisse vous débrouiller en toute situation ?