Le pb des perches (et autres pbs géométricoarchitecturels)

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi je parle de "la personne que j'aime " "la personne que j'aimais" et après toutes les phrases sont au féminin, j'adore.... 8)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Moi je veux bien aider...
Tout les mecs qui n'osent pas dire à leur famille qui sont homos, je veux bien coucher avec eux en faisant en sorte qu'on se fasse surprendre la main dans le sac (ou plus précisément la .... dans le ... ).

Me remerciez pas, j'aime bien donner des coups de main (et pas que...).

Voila voila... désolé d'avoir été aussi trash... :lol:
Deleted User 5235

Message par Deleted User 5235 »

Tu es désespéré à ce point ? :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

Dis donc Nicofoto! :lol:

Bon je ne suis pas un expert de perches. Hier, durant un repas familial, on parle, et bien sûr ça tombe sur moi. :?

Je me rends souvent pour aider un jeune élève et j'ai eu le malheur de dire qu'il y avait une fille de mon âge qui était dans la maison. Pour moi, c'était juste une info comme ça.

Aussitôt interrogatoire de mon père :evil:

Petit dialogue entre lui et moi :

Mon père : ah, il y a une fille? Une petite fille?

Moi : Non, elle doit avoir mon âge ou un peu plus

Mon père : ah..et tu lui as pas demandé son âge??

Moi: ben non, je suis là pour bosser pas pour lui parler!

Mon père qui fait mine de s'énerver en rigolant : Comment tu lui parles pas ? Tu lui as pas demandé son âge? Comment elle s'appelait?
Moi à ton âge je demandais! ( :x )

Moi: ben ouais mais j'ai pas à lui parler, elle me connaît pas, je le connais pas, donc aucune raison de lui parler (et v'lan!)

Mon père : pfffff....mais enfin!...

Moi: De toute façon en fait je m'en fiche, ça m'est égal!

Fin de la conversation, je passe encore pour un gros coincé avec les filles auprès de mon père et c'est pas la première fois qu'on a une discussion de ce genre.

:roll:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

à mon avis, ton père culpabilise de n'avoir pas fait de toi "un homme un vrai" comme ils disent....alors il essaie de te pousser vers les filles...
-Ben-

Message par -Ben- »

amélie-sens a écrit :à mon avis, ton père culpabilise de n'avoir pas fait de toi "un homme un vrai" comme ils disent....alors il essaie de te pousser vers les filles...
+1 !
lemontree87

Message par lemontree87 »

Tout ça me fait penser à mon père (qui ne sait pas encore que j'ai une copine) qui me répète sans cesse qu'avec mon caractère j'aurai jamais de mec... Sauf que la dernière fois je lui ai répondu en disant:"Ben ouais écoute, je pense qu'y a plus intelligent que certains mecs..."
Lui:"Les filles".
Moi:"Oui."
Lui:"Toi, tu finiras lesbienne."
Moi:"Pourquoi? C'est une tare???"
Lui:"Non, non... Au contraire."

Voilà pour ma dernière perche... Je crois que j'ai été assez claire... Il en a parlé ensuite à ma mère et je pense qu'ils ont quelques doutes surtout depuis que je leur parle autant de cette "amie".
-Ben-

Message par -Ben- »

Zanou a écrit :Tout ça me fait penser à mon père (qui ne sait pas encore que j'ai une copine) qui me répète sans cesse qu'avec mon caractère j'aurai jamais de mec... Sauf que la dernière fois je lui ai répondu en disant:"Ben ouais écoute, je pense qu'y a plus intelligent que certains mecs..."

Voilà pour ma dernière perche... Je crois que j'ai été assez claire... Il en a parlé ensuite à ma mère et je pense qu'ils ont quelques doutes surtout depuis que je leur parle autant de cette "amie".
T'as as sauté sur l'occasion pour lui annoncer?? (mais quand même bien rebondi sur ce que ton père disait!! :D)
lemontree87

Message par lemontree87 »

-Ben- a écrit :
Zanou a écrit :Tout ça me fait penser à mon père (qui ne sait pas encore que j'ai une copine) qui me répète sans cesse qu'avec mon caractère j'aurai jamais de mec... Sauf que la dernière fois je lui ai répondu en disant:"Ben ouais écoute, je pense qu'y a plus intelligent que certains mecs..."

T'as as sauté sur l'occasion pour lui annoncer?? (mais quand même bien rebondi sur ce que ton père disait!! :D)
Non, je pense que je vais attendre encore un peu. Au début de mon histoire avec elle j'étais du genre fonceuse, j'avais envie de leur dire tout de suite. J'ai une période où je l'ai dit à pas mal de monde et où je l'aurais dit au monde entier. Il faut dire que ma copine a toujours eu super peur de l'annoncer autour d'elle (contrairement à moi) et que c'est peut-être pour ça que je me pressais de le dire, pour gagner cette compétition entre nous en quelque sorte et lui prouver que j'étais plus capable qu'elle. Aujourd'hui j'ai compris qu'il vaut mieux que je prenne mon temps, que je sois vraiment prête et que je n'ai rien à me prouver en faisant ça. Et puis comme j'ai déjà dit, je pense qu'à force, le doute s'installe dans leur esprit...

Par contre, ma grand-mère a été la première personne de la famille à le savoir et elle l'a super bien pris alors ça m'encourage. :D
-Ben-

Message par -Ben- »

Bah... même avec tes parents ça devrait pas poser problème vu ce que tu dit...
Maintenant c'est sur qu'il faut que tu te sente prête a le faire... (et ce jour là tes parents te diront "bah ouais, on se doutais bien!" :D)
Répondre