moi quand je lis pire que moi, ca me remet a ma place aussi

Tiens ça me rappelle pas mal de choses çapopy a écrit :Ma mère a été traumatisée et marquée par la guerre des khmers rouges.
Arrivé en france, le besoin de se trouver un mari (veuve avec 2 filles en bas age) est vital pour elle (mentalité de gens du tier monde).
Elle trouve le 1 er venue et de leur union, nait moi.
Ma mère est névrosée, paranoiaque, et a des crises de colères tres impressionnante et est surtout dhumeur massacrante sans arret.
Comme nanou, j'en ai des bien bonnes comme paroles tres affective :
ma mére : "je vais te mettre le balais dans ta chatte"
"petite salope, bonne a rien, je vais te frapper jusqu'a que tu meurs"
ma mère, maintenant devenue vieille et obese avant l'age, reste dans son lit 16 heures sur 24.
Dépense sa maigre retraite et allocation en loto et gateaux et chocolat.
Je la vois une fois tout les ans, et je la retrouve édenté de plus en plus, grosse de plus en plus, ridé et pale et folle a lier.
(elle invente des histoires, des rumeurs toutes seules)
Ma mère a 56 ans.
ben moi je me suis deja pose la question ...Thunder Bird a écrit :Serait-ce pour cette raison que vous êtes devenues de braves petites lesbiennes ?brita a écrit :Ba pense que tu as fait une bonne action: les autres personnes qui ont une mère qui ne mérite pas ce nom (genre moi) se sentent moins seules!popy a écrit :rhoooo
jaime pas me relire .. cest affreux ...
desole ...![]()
Je suis contre ce genre de remarqueThunder Bird a écrit :Serait-ce pour cette raison que vous êtes devenues de braves petites lesbiennes ?brita a écrit :Ba pense que tu as fait une bonne action: les autres personnes qui ont une mère qui ne mérite pas ce nom (genre moi) se sentent moins seules!popy a écrit :rhoooo
desole ...![]()
Bien sur, le but de chacune de mes relations amoureuses est de trouver une maman de remplacement, of course!Thunder Bird a écrit :Serait-ce pour cette raison que vous êtes devenues de braves petites lesbiennes ?brita a écrit :Ba pense que tu as fait une bonne action: les autres personnes qui ont une mère qui ne mérite pas ce nom (genre moi) se sentent moins seules!popy a écrit :rhoooo
desole ...![]()