Merci merci les copains!!
Oui, Sampa, ils savaient que Maïzena venait, ils m'ont demandé quel we ils pourraient venir, où elle serait là.... C'était donc fait exprès!!
Et oui, il y a des choses qui font froid dans le dos mais bon, ils fonctionnent comme ça, ils ne sont pas forcément méchants. Le truc du Conseil de Famille, c'est pour mettre en avant notre soi-disant capacité à communiquer en se respectant.... Ca marchait bien qd on était petit, ça nous donner un peu d'importance, à discuter des choses sérieuses,ensemble, avec les parents.... Mais là, il s'agissait d'un truc entre le "bon, qu'est ce que collectivement on fait face au problème "Euterpe", qui a des problèmes sur quoi et que devons-nous,e n tant que parents, exiger pour "protéger" nos autres enfants (donc exiger des excuses de ma part, me réconcilier avec tout le monde, ne plus être militante,....).
Donc un tribunal, en l’occurrence...
Mais comme je ne reconnaissais pas la juridiction de ce tribunal....
Et mon amoureuse, c'est la meilleure, donc elle peut être comme elle veut, c'est elle qui m'importe!

Tant pis si ça ne plaît pas aux parents! Ils n'ont qu'à arrêter d'être moins c**s!
Après, c'est vrai aussi qu'elle va me voir dans une autre vie! Tadam!! En fait, la catho de droite, c'est moi!!!!
Merci merci à vous tou-te-s pour vos câlinours!