Famille, j'aimerai ne pas avoir à vous haïr

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Famille, j'aimerai ne pas avoir à vous haïr

Message par Kennedy »

Je suis tout à fait d'accord avec les posts précédents. Je ne l'ai peut-être pas dit assez clairement dans mon message, mais je pense qu'effectivement il y a quelque chose de positif qui ressort de tout ça : le négatif, ça semble être le même qu'avant, mais ce qui a changé, c'est qu'ils sont venus, et même si les motivations ne sont pas totalement celles espérées, ça implique une évolution de leur côté puisque depuis des années c'était hors de question. Donc, lente évolution dans la bonne direction malgré tout. En espérant que ça ne s'arrêtera pas là... :gentil: (mais j'imagine bien que ça n'a vraiment pas dû être facile à vivre comme rencontre...)
Dernière modification par Kennedy le mer. janv. 29, 2014 9:11 pm, modifié 1 fois.

Message par »

Bon bah voilà, ça c'est fait!

Moi aussi je veux croire que ce n'est qu'un premier pas (petit certes) mais un pas en avant..
Le fait de vous voir ensemble est un effort pour eux certes, mais ils l'ont fait quand même et oeil de nuit a raison lorsqu'il dit que ça va les faire réfléchir..

Je vous envie un peu car moi, mes parents refusent toujours de rencontrer ma niaise et pourtant nous vivons ensemble depuis quasi 7 ans, on a acheté un appart ensemble y'a 3 ans, donc ils devraient réaliser que bon c'est pas une passade quoi...

J'ai envie d'y croire, et Bravo à Maïzena pour la réponse ferme mais claire!! :wink:
Viridis

Message par Viridis »

Je croyais qu'un changement avait déjà eu lieu il y a plus d'un an mais en fait j'ai l'impression que la situation est restée figée.
Vous avez tout à fait raison de rester sur vos positions, cela a du être usant mais prendre le large permet de souffler. En tout cas, bravo !!!
Continuez ainsi et s'ils ne se réveillent pas à temps, tant pis.
Répondre