Mise à la rue et mise au poing!

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
michka

Message par michka »

Salut Baloo,

comment ça se passe ? vous avez trouvé une solution ?
Bon courage et tiens nous au courant.
Tempérance

Message par Tempérance »

michka a écrit :Salut Baloo,
comment ça se passe ? vous avez trouvé une solution ?
Bon courage et tiens nous au courant.

Quelles sont les nouvelles ? Le Rdv, vous l'avez eu ? Et le boulot, ton copain l'a commencé ? :D
Baloo880

Message par Baloo880 »

J'aurais préféré que ce topic ne remonte jamais...Euh....écoutez je suis désolé mais pour l'instant je préfère éviter d'aborder le sujet c'est...trop compliqué et trop délicat pour l'instant.
Désolé
Baloo880

Message par Baloo880 »

Bon je vais qd même donner qques nouvelles....
Je ne le savais pas, mais mon copain a été voir l'A.S ce matin. Malheureusement le dossier de surendettement n'est pas pour nous (apparemment il faut avoir contracté des crédits pour ça) et on a pas trouvé de solution. On nous a coupé l'eau depuis qques tps maintenant.
Il a vu son proprio qui de son côté à tout fait pour nous éviter ça, mais maintenant c'est la justice qui se charge du dossier. Mon copain a reçu un courrier "dernier avis avant expulsion", chose qui devrait se faire d'ici qques jours...
Alors svp, si vous avez un QUELCONQUE MOYEN (légal bien sûr) pour régler la situation, dites-le moi. La dette totale avoisine les 23.000 € et pour faire court, on est dans la m*erde.
Merci
Olivier

Message par Olivier »

Je ne peux pas t'aider mais je te soutiens. J'espère que vous trouverez rapidement une solution qui vous conviendra!
Et votre couple dans tout ça? Vous gérez bien?

:wink:
Baloo880

Message par Baloo880 »

On tiens le coup oui mais c'est vrai que ce n'est pas simple...
lestump

Message par lestump »

normalement il ne peut pas l'expulser, selon la loi aucune expulsion ne peut être prononcé entre le 1er novembre et le 15 mars, a cause de l'hiver, en plus il faut être prévenu 6 mois a l'avance, mais ca devrait être confirmé par d'autres forumeurs.... pou l'eau si vous n'avez aucun moyen financier, ca me semble difficile, parce que au moins avancer un peu d'argent serait parfait, voir avec la mairie qui doit être la personne morale qui s'occupe de l'acheminement de l'eau, même le tribunal d'instance, prendre un avocat avec l'aide juridictionnel, peut être pour vous déclarer vous même incapable de payer vos créances et être sous la tutelle d'un médiateur nommé par le tribunal....
Rusalka

Message par Rusalka »

Outch!

Ben, rien de plus à dire que les avis de Lestump.

Et je vous soutiens très fort dans cette histoire. :copain:
ema2505

Message par ema2505 »

Ecoute, je sais qu'il existe un moyen légal de se déclaré en liquidation financière personnel par le tribunal, je ne connais pas les conséquences exactes ni ou cela peu se faire mais c'est peut-être à creuser. C'est vrai qu'il faut avoir contracté des crédits pour avoir droit au dossier banque de france, ma copine a trouvé sa solution par ce biais. Par contre, ce qui m'étonne c'est que tous les protagonistes de cette histoire sont rentrés pour elle dans le dossier de durendettement. Que ce soit les factures d'eau de téléphone d'électricité etc ...
N'y a t'il pas un conseiller juridique gratuit auprès de votre mairie qui pourrait vous orienter dans les meilleures conditions et snas que ça vous coute quoi que ce soit ? courage ...
Baloo880

Message par Baloo880 »

Désolé de up le sujet mais ça servait à rien d'en faire un autre.
Ce matin l'huissier a débarqué et il a prit la voiture. On devra libérer la maison le 15 ou 16mars (je me souviens plus éxactement). Voilà pour les news. Bilan : on va rester qques tps sans se voir et là ça va pas fort...
Répondre