Je suis totalement perdue et j'ai besoin de vos avis ...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Zünisch

Message par Zünisch »

Franchement, vu ton dernier post, je crois que c'est plus qu'une baleine qu'il y a là. :lol:

Maintenant, il faut que tu avances un peu plus dans le raisonnement. Essaye de te dire que oui, c'est possible d'avoir des relations avec des filles quand on est une fille. Et voir où ça te mène. ( Peut être nul part, mais au moins tu seras fixée ). Par ailleurs, vu que tu ne traines qu'avec des gays, tu devrais pouvoir rencontrer des demoiselles non ? :wink:

Et puis, t'inquiètes pas trop pour la fameuse expression malheureuse. :gentil:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

D'accord avec "Zünisch" et "lestump".. 8)
Fonces, profites de cette vie qui à l'air de t'échapper un peu en ce moment de doutes... :?
Franchis le cap, ça ne peut que t'enrichir, ou bien tu es faite pour être avec une fille ou pas... Mais tu sera fixé... :P
:wink: Voilà, et ne t'inquietes pas pour cet abus de language.. tu ne mérites rien d'autre que le bucher !! :evil: à non?! c'est moi au bucher .....pfff
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Si ça peut te rassurer, je crois que je suis un peu pareille. Je suis majoritairement attirée par les filles mais je serais parfaitement capable de tomber sous le charme d'un garçon qui s'avèrerait gay. Parce que je suis malchanceuse, d'une, et puis aussi sans doute, je ne sais pas, un côté plus féminin, même légèrement, peut-être... Pourtant j'ai un ami homo particulièrement efféminé qui ne me plaît absolument pas.

Bref. D'où la non-utilité des cases à mon avis, même si c'est tellement plus pratique...
Répondre