diviser pour mieux régner

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
jordy

Message par jordy »

MecheRebel XIV où la reine Arc En Ciel...Monarche absolue :)

ceci dit, avec le temps, les choses changent parfois...les humeurs s'atténuent, et les esprits s'échauffent moins...
Mon grand père a totalement accepté mon piercing à l'oreille (après avoir un peu blagué en demandant à mon frère d'aller chercher la paire de tenaille dans le garage certes) mais c'est très bien passé...et aucun commentaire supplémentaire sur quelque chose qui il y a un an à peine ne serait pas du tout passé et m'aurait valu le déshéritage total !!!!

j'espère que ça te donnera un peu des poires..euh d'espoir ! :)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

tiens c est vrai tu as un piercing maintenant que j y penses je viendrai moi même avec une tenaille m occuper de ton oreille! :twisted:
jordy

Message par jordy »

occupe toi de tes noreilles !!!! ou de celles de ta chérie d'abord !!!
Les tenailles entre nous...c'est la prochaine étape :mrgreen:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

jordy a écrit :occupe toi de tes noreilles !!!! ou de celles de ta chérie d'abord !!!
Les tenailles entre nous...c'est la prochaine étape :mrgreen:
pour ma chérie j ai choisi l arme psychologique. Toi tu es un garçon tu dois souffrir. Bon trêve de plansanterie, ma question existentielle du soir: pourrais je en parler directement avec ma plus grande soeur sous peu?
jordy

Message par jordy »

réponse à la question ???? en as tu parlé ?
Répondre