Ah, un témoignage "de l'autre côté de la barrière"!

C'est bien aussi d'avoir la réaction de la personne contactée, même si chaque situation est différente (et dépend aussi du problème ayant mené à la discorde).
J'en profite du coup pour continuer à raconter ce qui se passe pour moi. On peut dire que c'est un échec à l'heure actuelle. 2 mails d'un côté comme de l'autre, le dernier étant ma réponse à son 2e message. Mais, bizarrement, ou pas, je ne suis pas si triste. J'ai l'impression de m'être rendu compte que l'amie que j'avais tant apprécié a bien changé, et pas d'une manière qui me correspond. Son 2e mail était un message à sa gloire si on peut dire, me disant combien elle avait une vie professionnelle remplie et des responsabilités, sans vraiment chercher à s'intéresser à ce que moi je faisais (au contraire, elle s'est même plutôt montrée indélicate dans ses propos...). Je sens qu'on ne pourrait plus avoir la même complicité qu'auparavant.
Moralité, je suis content d'avoir fait la démarche et gardé la tête haute (je lui ai fait comprendre, tout en gardant une politesse de rigueur et en ne m'emportant aucunement qu'elle avait été indélicate). Je n'ai pas de regret à avoir et je n'ai plus à me dire "Et si...?".
De nouvelles de ton côté Gina?