Personnellement, je pense que tu le juges trop. Tu sais, assumer son homosexualité, c'est pas facile au début. Il y en a qui n'y arrivent jamais. L'incertitude au début, c'est invivable.Summer a écrit :je sais que je vais peut être droit dans le mur mais pour l'instant je l'ai retrouvé et je suis bien avec lui. Mais c'est vraiment très bizarre parce que même si j'essaye de me faire à l'idée qu 'il est homo et qu'on a pas d'avenir, je suis mal qd je ne le vois pas, comme qd j'étais avec lui. je sais plus trop ou j'en suis dans ma tête..c'est très confus : mon ex est homo, il a rompu et maintenant nous revoilà en "amis très spéciaux", je n'espère plus, pour l'instant j'ai ce que je veux ..mais comment ça va évoluer tout ça??plusieurs d'entre vous me disent de "rompre" mais on est plus ensemble, c'est juste que l'on a une relation "un peu spéciale" mais pr l'instant je ne peux pas m'imaginer ne pas le voir!!!!!!!et puis il a bcp besoin de moi...ET du coup en ce moment je ne craque sur aucun mec, je ne les regarde même plus.Aujourd'hui il m'a parlé de mecs qu'il trouvait mignon, j'avoue que ça m'a fait un peu mal
Tu ne peux pas te permettre de le juger. Je te dirais que c'est presque pas un choix qu'il a pu faire. L'homosexualité s'est imposée.
Il a été honnête de te le dire, et ça tu dois le respecter.
Si c'est trop dur pour toi de le voir homosexuel, dis le lui clairement et ne le vois plus.
Et surtout, si tu veux un conseil, ne cours pas après lui en espérant que... Tu le mettras dans une situation encore plus difficile, et là vous vous quitterez en moins bons termes.
T'inquiètes pas si tu n'arrives pas à regarder les autres mecs, ça reviendra. Laisses-toi du temps.