Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Le week end dernier, lors d'une engueulade avec mes parents, je suis monté dans ma chambre, furieux, et j'ai bien failli descendre et leur dire "Tiens, quitte à gacher totalement cette soirée, je suis pédé !"

Mais je l'ai pas fait :( La tension était trop redescendue...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

SuperGarfield a écrit :Le week end dernier, lors d'une engueulade avec mes parents, je suis monté dans ma chambre, furieux, et j'ai bien failli descendre et leur dire "Tiens, quitte à gacher totalement cette soirée, je suis pédé !"

Clair mais ça c'est ZE truc à pas faire : faire son CO pendant une engueulade....
SuperGarfield

deadxkorps a écrit :
SuperGarfield a écrit :Le week end dernier, lors d'une engueulade avec mes parents, je suis monté dans ma chambre, furieux, et j'ai bien failli descendre et leur dire "Tiens, quitte à gacher totalement cette soirée, je suis pédé !"

Clair mais ça c'est ZE truc à pas faire : faire son CO pendant une engueulade....
Ben ça a le mérite de foutre un GROS GROS GROS blanc et ça calme l'engueulade :)
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

SuperGarfield a écrit :
deadxkorps a écrit :

Ben ça a le mérite de foutre un GROS GROS GROS blanc et ça calme l'engueulade :)
D'accord avec toi, SuperGarfield!

Ya des jours d'engueulades ou moi aussi jai envie d'leur envoyé ca a la gueule! Mais bon... on le regrettera un jour... donc vaut mieux réfléchir a tout ca calmement... :)

Message par »

faut pas le faire lors d'une enguelade parce qu'aprés de toute façon vous aurez des enguelades à cause de votre homosexualité lorsque vous l'aurez annoncé alors bon, je serais vous je patienterais avant de passer à cette étape! :wink:
SuperGarfield

J'ai trouvé le moyen de l'annoncer, un peu abruptement, mais clairement : une situation simple, genre dans la voiture (personnellement je l'imagine avec ma mère parce que c'est la prochaine personne sur la liste, je pense), et sans prévenir, on prend une grooooooosse respiration et on hurle (ou pas, pas obligé^^) : MAMANJESUISGAY !

Et puis voilà... si elle comprend, bah voilà, si elle comprend pas, c'est chiant parce qu'on a enfin trouvé le courage et que ça n'a pas marché :evil:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

SuperGarfield a écrit :J'ai trouvé le moyen de l'annoncer, un peu abruptement, mais clairement : une situation simple, genre dans la voiture (personnellement je l'imagine avec ma mère parce que c'est la prochaine personne sur la liste, je pense), et sans prévenir, on prend une grooooooosse respiration et on hurle (ou pas, pas obligé^^) : MAMANJESUISGAY !

Et puis voilà... si elle comprend, bah voilà, si elle comprend pas, c'est chiant parce qu'on a enfin trouvé le courage et que ça n'a pas marché :evil:
Et envisager une discussion sereine, posée, calme, où tu peux bien en parler, répondre à ses questions sans problème, nan ? Ca te tente pas ? Tu veux absolument faire ça dans la violence lol ?
SuperGarfield

deadxkorps a écrit : Et envisager une discussion sereine, posée, calme, où tu peux bien en parler, répondre à ses questions sans problème, nan ? Ca te tente pas ? Tu veux absolument faire ça dans la violence lol ?
Solution de facilité, s'pour ça :roll:
vangelis

Message par vangelis »

Euh...! :roll:

Y'a p'têt ben encore une solution...

Elle a l'avantage de parler pour vous...

Vous passez en boucle le disque de Charles Aznavour : "Je suis un homo comme ils disent..." :lol:

Mais bon, faut encore supporter Aznavour toute une journée... :snif:
SuperGarfield

Héhé...pas con, mais bon, quand je fais des sous-entendus, ça marche pas :(
vangelis a écrit : Mais bon, faut encore supporter Aznavour toute une journée... :snif:
Mais arrête ! Cette chanson est très belle ! Et puis c'est un brave papy le Charles !
Répondre