Mais je l'ai pas fait
Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages
-
SuperGarfield
-
deadxkorps
Clair mais ça c'est ZE truc à pas faire : faire son CO pendant une engueulade....SuperGarfield a écrit :Le week end dernier, lors d'une engueulade avec mes parents, je suis monté dans ma chambre, furieux, et j'ai bien failli descendre et leur dire "Tiens, quitte à gacher totalement cette soirée, je suis pédé !"
Mais je l'ai pas faitLa tension était trop redescendue...
-
SuperGarfield
Ben ça a le mérite de foutre un GROS GROS GROS blanc et ça calme l'engueuladedeadxkorps a écrit :Clair mais ça c'est ZE truc à pas faire : faire son CO pendant une engueulade....SuperGarfield a écrit :Le week end dernier, lors d'une engueulade avec mes parents, je suis monté dans ma chambre, furieux, et j'ai bien failli descendre et leur dire "Tiens, quitte à gacher totalement cette soirée, je suis pédé !"
D'accord avec toi, SuperGarfield!SuperGarfield a écrit :Ben ça a le mérite de foutre un GROS GROS GROS blanc et ça calme l'engueuladedeadxkorps a écrit :Clair mais ça c'est ZE truc à pas faire : faire son CO pendant une engueulade....SuperGarfield a écrit :Le week end dernier, lors d'une engueulade avec mes parents, je suis monté dans ma chambre, furieux, et j'ai bien failli descendre et leur dire "Tiens, quitte à gacher totalement cette soirée, je suis pédé !"
Ya des jours d'engueulades ou moi aussi jai envie d'leur envoyé ca a la gueule! Mais bon... on le regrettera un jour... donc vaut mieux réfléchir a tout ca calmement...
-
SuperGarfield
J'ai trouvé le moyen de l'annoncer, un peu abruptement, mais clairement : une situation simple, genre dans la voiture (personnellement je l'imagine avec ma mère parce que c'est la prochaine personne sur la liste, je pense), et sans prévenir, on prend une grooooooosse respiration et on hurle (ou pas, pas obligé^^) : MAMANJESUISGAY !
Et puis voilà... si elle comprend, bah voilà, si elle comprend pas, c'est chiant parce qu'on a enfin trouvé le courage et que ça n'a pas marché
Et puis voilà... si elle comprend, bah voilà, si elle comprend pas, c'est chiant parce qu'on a enfin trouvé le courage et que ça n'a pas marché
-
deadxkorps
Et envisager une discussion sereine, posée, calme, où tu peux bien en parler, répondre à ses questions sans problème, nan ? Ca te tente pas ? Tu veux absolument faire ça dans la violence lol ?SuperGarfield a écrit :J'ai trouvé le moyen de l'annoncer, un peu abruptement, mais clairement : une situation simple, genre dans la voiture (personnellement je l'imagine avec ma mère parce que c'est la prochaine personne sur la liste, je pense), et sans prévenir, on prend une grooooooosse respiration et on hurle (ou pas, pas obligé^^) : MAMANJESUISGAY !
-
SuperGarfield
-
SuperGarfield