Ahah! j'ai adore vos trip sur les perches ^^
Pour ma part lorsque j'ai fait mon CO ce fut grace à une perche lance par ma mere peut de temps apres que ce soit elle qui est receptionne mon bouquin "Pour en finir avec l'homosexualite"

Elle me demande "Tu es homophobe?" genre je te pose une question debile pour pas etre trop direct
Puis apres les questions se sont fait plus precise et insistante et j'ai pas trouve de quoi eviter le sujet alors j'ai simplement repondu a ses questions :s
Pour mon pere(parents divorces) l'annee derniere avant Noel il etait venu en France(je suis reunionais) et au infos ils parlaient du mariage d'Elton John, alors forcement moi "et toi papa t'en penses quoi du mariage homo?"
Sur ce coup la je sais plus trop ce qu'il a repondu mais me semble qu'il etait pas tellement pour.
Quelques jours apres on est alle a Bordeaux chez une de mes tante(le jour de Noel d'ailleurs) et ma tante je sais plus pourquoi, me parle d'un film avec un homos et on en discute, ce film apparement, ca parlait d'un homo qui avait une relation sexuel avec une amie et qui avait un enfant par accident.
Mon pere: "Pas si homo que ca alors"
Moi et ma tante on lui explique que ca veut rien dire et tout...
Lui, comme a chaque fois qu'il est soul, continue de nous contredire puis fini par dire des choses assez blessante sur les homos que moi et ma tante on prend mal, moi pour moi, et ma tante pour ses amis homos qu'elle a et que mon pere frequentait avant, et en particulier il me sort "en ce moment tu parles souvent de ca(en faisant allusion aux infos)" puis un "si un jour tu me dis ca je m'y opposerai(comme s'il pouvait tss -_-)".
Du coup maintenant j'ai plus envie de lui dire, parcontre à ma tante ouais