ma soeur et moi...et alors ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Moi je pense que les miens se diraient que c'est leur faute (ben oui le truc de "qu'est-ce que j'ai raté dans leur éducation, puisque ça a fait pareil pour les deux, etc?") et puis bon euh ça serait vraiment un gros coup dur pour eux je crois donc bon... :? (enfin il a que 15 ans mon frère, va encore falloir patienter quelques années avant de savoir :lol: )
Non mais ce qui m'énerverait le plus c'est la discrimination qu'il pourrait subir ou la manière dont certains pourraient le regarder, veux pas qu'on discrimine mon p'tit frère :evil: :evil: :evil:
Gazpacho

Message par Gazpacho »

Ben...

Moi mon frere il est homo, et je l'ai decouvert quand j'avais 14ans, ca m'a choqué et bloqué sur les homo en general, pis apres un moment j'ai decouvert que moi aussi... Deja pas facile a vivre pour moi... Ma mere a pété un plomb quand elle l'a appris (elle fouille dans les affaires et le pere racuspote apres mdr)

Et enfin, pour mon frere je pense qu'il le "sait" pcq aprfois il fait des petites remarques, mais il s'en fou on dirait...
Thommy

Message par Thommy »

Mon frère homo ?!? :shock:
SURTOUT PAS !!
c'est bien la derniere chose dont j'aurai besoin !!

Déjà, ma mère ferai une dépression et mon père une attaque cardiaque
(ben, oui....la fin de leurs espoirs)
Ensuite mon frère voudrait que je l'intègre au milieu homo (vu que je connais un peu) et ça m'embeterait de devoir le présenter à mes potes homos :? (sans oublier que ça fait une concurence suplémentaire)
Et en plus déjà que je suis un minimum protecteur avec lui (question boites, boisson et autres...) j'ose à peine imaginer avec les mecs :? ...le pauvre gars qui voudrait sortir avec lui il aurait affaire à moi :evil:

mais bon...mon chti frère est hétéro :D
(si si il adore le foot, je vois comment il commence à se comporter avec les filles, et pis bonjour les reflexion et le mental typé hétéro)
dc tout va bien :D

(pis d'abord j'ai déjà un pti frère homo...sauf que c'est pas mon frère :mrgreen: )
titeiwla

Message par titeiwla »

Si mon frère était homo (des fois je me pose la question, il me pique mes bagues et refuse de me les rendre :evil: mais je pense que c'est pluss son côté "goss beau wesh t'as vu j'ai sortie l'argenterie" :P )

Sérieux ça me ferait flipper, j'aurais peur que mes parents croient que comme je le suis moi même, il s'est appuyé sur mon modèle et de ce fait a "dévié" (n'est pas homo qui veut je le conçois mais néanmoins j'aurais peur qu'on me le reproche :roll: )

Mais de toutes façons je doute qu'il le soit, il aurait plutôt tendance à être homophobe enfin deux filles ça le gène pas tant que ça (mis à part que je doivent subir des surnoms débiles tels round up, j'en passe et des meilleures...) mais deux mecs ou même un mec éfemminé (j'ai eu beau lui expliquer qu'ils n'étaient pas tous comme ça) par contre ça lui fait proférer des paroles qui m'font honte :(

Si ma soeur l'était par contre, ça m'foutrait la haine parce que bon...
J'imagine une nana qui nous "essaye" toute les deux ou même sans ça nous compare je supporterais pas... (pas besoin de l'homosexualité pour ça mais quand même, ça la fout mal...)

Pis imaginons qu'on ait les même goûts et qu'on flash sur les mêmes nanas c'est deux fois plus frustrants pour l"une ou l'autre, voire pour les deux si la personne visée se rend compte que les deux lui "courent après"....

Mais pour en revenir à toi Gawell, je comprends "ta souffrance"...
Faudrait peut-être aussi voir du côté des avantages (car il y en a surement)...
Bon courage à toi et qui sait peut-être que l'une ou l'autre changera d'avis :wink:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

bah ma soeur n'est pas lesbienne, mais des fois je me dis que ça serait mieux... elle arrêterait de tomber sur ces mecs navrants (elle a l'art pour les dénicher) et puis elle passerait la tondeuse :D

Plus sérieusement je m'en moque, et ma famille aussi, du moment qu'elle tombe sur quelqu'un de bien, que ça soit un mec ou une fille ça ne fait pas beaucoup de différence.
gawell

Message par gawell »

titeiwla a écrit :Mais pour en revenir à toi Gawell, je comprends "ta souffrance"...
Faudrait peut-être aussi voir du côté des avantages (car il y en a surement)...
je ne dis pas que je souffre, je dis juste que c'est spé...que c'est une situation difficile...je ne parle pas de souffrance !
et je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas d'avantages...

je l'aime ma soeur, qu'elle soit lesbienne, hétéro ou n'importe quoi d'autre, je l'aime !
qui sait peut-être que l'une ou l'autre changera d'avis :wink:
:shock: :shock: :shock: hein ?!!!
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

moi ca me ferait pas plaisir....encore moins pour mes parents.
J'ai de la chance, ma soeur l'a su relativement tot, et l'a toujours accepté, elle s'en fout compltement en fait.
Evidemment, elle est parfois pas cool " sal pédé"..mais c'est pas grave, j'ai plutot de la chance. Elle est hétérotte comme pas possible la ptite (une chance :lol: )
Delphatis

Message par Delphatis »

gawell a écrit :
mestic a écrit :l'essentiel etant qu'elle, elle se sente à l'aise dans sa vie amoureuse :D
chuis tout à fait d'accord avec toi...
mais, tu veras, si un jour elle t'avoue son homosexualité, ça va te faire bizarre...
Beuh, "avouer", c'est pas le bon mot ptite gawell ;)
titeiwla

Message par titeiwla »

Un homo qui rejette les homos, j'ai jmais vu ça, quoi que des fois y'a des gays qui sont limites lesbophobes, sisi :?
Répondre