Si mon frère était homo
(des fois je me pose la question, il me pique mes bagues et refuse de me les rendre
mais je pense que c'est pluss son côté "goss beau wesh t'as vu j'ai sortie l'argenterie"
)
Sérieux ça me ferait flipper, j'aurais peur que mes parents croient que comme je le suis moi même, il s'est appuyé sur mon modèle et de ce fait a "dévié"
(n'est pas homo qui veut je le conçois mais néanmoins j'aurais peur qu'on me le reproche
)
Mais de toutes façons je doute qu'il le soit, il aurait plutôt tendance à être homophobe enfin deux filles ça le gène pas tant que ça (
mis à part que je doivent subir des surnoms débiles tels round up, j'en passe et des meilleures...) mais deux mecs ou même un mec éfemminé
(j'ai eu beau lui expliquer qu'ils n'étaient pas tous comme ça) par contre ça lui fait proférer des paroles qui m'font honte
Si ma soeur l'était par contre, ça m'foutrait la haine parce que bon...
J'imagine une nana qui nous "essaye" toute les deux ou même sans ça nous compare je supporterais pas...
(pas besoin de l'homosexualité pour ça mais quand même, ça la fout mal...)
Pis imaginons qu'on ait les même goûts et qu'on flash sur les mêmes nanas c'est deux fois plus frustrants pour l"une ou l'autre, voire pour les deux si la personne visée se rend compte que les deux lui "courent après"....
Mais pour en revenir à toi
Gawell, je comprends "ta souffrance"...
Faudrait peut-être aussi voir du côté des avantages
(car il y en a surement)...
Bon courage à toi et qui sait peut-être que l'une ou l'autre changera d'avis