Vos parents, vous les voyez souvent ou pas ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

A quelle fréquence voyez-vous vos parents ?

plus d'une fois par semaine parce que le cordon ombilical n'est toujours pas coupé
29
33%
une fois par semaine (juste après les courses hebdomadaires chez Carrefour ou chez Auchan)
8
9%
une fois tous les quinze jours (parce que l'autre week-end est exclusivement réservé à votre amoureux/se)
7
8%
une fois par mois
15
17%
à l'occasion des grandes fêtes (parce que vous habitez loin de chez eux et puis, si ça s'trouve, ben, c'était fait exprès, hein !)
25
28%
une fois tous les ... ? (la dernière fois que vous les aviez vus, recouvert d'acné était votre visage et maintenant, vos cheveux sont tous blancs...
4
5%

Nombre total de votes : 88

klack

Message par klack »

Pour les grandes occasions seulement, et encore... Donc je dirais une à deux fois par an (c'est fait exprès en même temps...)
fredouille

Message par fredouille »

yiirk
moi pas souvent, eux trop souvent: en gros ma mere debarque parfois impromptu chez moi. Geznre j'etais a coté, je suis passé voir si tt là
Cava?
j'ai toujours voulu lui repondre: yep je viens d'egorger la voisine, j'ai immolé par le feu ma cheffe et j'ai sodomisé avec un solenoide la population male de mes eleves. Juste pour voir sa tronche
Visaya

Message par Visaya »

Je descend voir mon father tous les mois environ, mais ça peut être aussi tous les deux mois... Ca fait du bien de retrouver la campagne, de pouvoir conduire, de voir mon paternel, mais il ne faut pas que je reste trop longtemps car je m'ennuie assez vite. Bizzarement c'est quand je retrouve les gens ou les choses (la campagne ou le fait de conduire) que je réalise le manque et le bonheur d'être avec les personnes ou dans les endroits. Ce manque n'est pas souvent là dans ma vie de tous les jours. Ouais je suis bizarrement foutue dedans ma tête! :mrgreen:
unstraight

Message par unstraight »

fredouille a écrit :j'ai sodomisé avec un solenoide la population male de mes eleves.
Ouais mais un prof de maths ne peux pas dire la même chose, ça ferait entente cordiale avec un prof de physique qui aurait passé le solénoïde en loosdé...

Sinon pour répondre au topic à chaque vacances scolaires ! Je rentre chez eux parce que ça me fait un pied-à-terre pour aller voir mes amis. Mais à chaque fois c'est l'enfer je ne les supporte plus ! Ils me gonflent sérieux donc je les vois trop encore !

Commence à se renseigner sur le prix des planches en sapin, comme ça discrètement... :twisted:
Supain

Message par Supain »

Pour ma part je les vois on va dire deux fois par ans pour la simple et bonne raison qu'ils sont à la Reunion et moi plus(je suis à Strasbourg).
Je les vois en general l'ete quand j'y vais et quand eux viennent aussi(d'ailleurs mon pôpa est parti jourdui de chez moi ^_^ Quelle coincidence!).

Sinon avant(à la Reunion) je voyais ma mere tout les jours et mon pere une ou deux fois par semaine, puisque j'habitais avec ma mere et que la Reunion c'est petit(pour mon pere).
Visaya a écrit :Bizzarement c'est quand je retrouve les gens ou les choses (la campagne ou le fait de conduire) que je réalise le manque et le bonheur d'être avec les personnes ou dans les endroits. Ce manque n'est pas souvent là dans ma vie de tous les jours. Ouais je suis bizarrement foutue dedans ma tête! :mrgreen:
Non je trouve pas ca bizarre moi, enfin...ou alors je suis aussi bizarre que toi :p
Moi aussi dans ma "vie de tout les jours" je ressens pas de manque de voir mes amis tout ca, à part quelques fois quand ca va pas trop. Pour ma famille pareil, et pourtant quand je les vois je suis super content.
En revanche la Reunion ca me manque pas des masses...que c'est bien de dependre de personne meme sans avoir le permis pour aller quelquepart... :x
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 7:09 am, modifié 1 fois.
Paulette

Message par Paulette »

Une à deux fois par semaine, mais je ne vote pas,
parceque le cordon est bel et bien coupé.

En gros, je me sers de la maison de mes parents qui n'est pas loin de là ou je bosse
comme roue de secours quand je finis trop tard (ou donne des cours trop tôt !).
Ca me donne un pretexte pour squatter, et surtout pour voir mon petit frère,
avec qui on a pas mal d'écart, et qui se retrouve un peu fils unique à la maison (le pauvre).

Mais, bon, j'ai vécu 4 ans loin d'eux, avec un rythme de visite beaucoup moins soutenu,
donc, kekette le cordon.
J'ai mon propre chez-moi, avec ma propre vaisselle sâle...

(par contre, c'est vrai que ma mère aime bien que je squatte,
et ne fait rien pour me virer ...)
disto

Message par disto »

Depuis que je suis parti étudier à Lyon, forcément, on se voit moins.

Pour les vacances scolaires, quoi. Une fois tous les deux mois globalement. Ma mère a un peu de mal, mais moi ca me convient très bien, en fait.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

L'an dernier quand j'étais à Paris je rentrais chez mes parents tous les 2 mois environ pour les vacances.
Mais ma moman venait souvent à Paris. :wink:
Deux fois par mois à peu près.

Ca a pas mal apaisé nos relations je crois.
Et quand je rentrais c'était très drôle parce que j'avais l'impression que je revenais après une éternité, enfin ma mère devait le percevoir ainsi: et vas-y que je t'invite toute la famille, et que je prépare des repas gargantuesques, etc
Qu'est-ce que ça va être en rentrant de Montréal après 9 mois d'absence!

Cette année bien sûr, avec l'Atlantique entre nous, je ne les ai pas vus depuis août.
Ils devraient venir aux vacances de printemps si mon père se bouge un peu (je crois qu'il veut surtout se faire prier) et j'ai hâte mais ça je le dirai jamais clairement. :) Faut pas exagérer non plus.
Superchad

Message par Superchad »

Je vois ma mère une fois par semaine... parceque c'est ELLE qui n'a pas coupé le cordon ombilical :/ Et vas y que je téléphone, et vas y que je t'invite a manger, et si tu peux pas venir, pas grave je me deplace -_-

D'un coté, ben elle a pas beaucoup de relations sociales en dehors de deux trois amies qui habitent plutot loin, donc ben je subis tranquillement pour pas qu'elle reste seule toute la semaine quoi...
Répondre