aidez-moi à faire reculer l'absence de communication

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
FiLament

Message par FiLament »

http://v2.e-llico.com/article.htm?rubri ... leID=15004

Ce lien, juste histoire de montrer que ce n'est pas si anodin de parler à la TV.
Je pense qu'en s'adressant ici à des jeunes, il est bien de les mettre en garde chose qui n'a pas été faite par l'équipe de modération et d'autant plus que le post de réponse de monsieur Le Journaliste précise qu'il n'y a aucun danger!!!! (Ah oui!? Ca serait bien la première fois, et si j'ai fait ce post c'est bien parce qu'on sait que ce type d'expérience N'EST PAS SANS DANGER" pour celui qui s'y expose).
Donc pour moi méfiance et re méfiance. Et je ne comprends définitivement pas pourquoi on offre sur ce forum la possiblité à ce monsieur de faire son marché! D'autant plus qu'il ne me semble pas honnête dans sa réponse sur le fait qu'il n'y ait aucun danger! Ce qui est faux!

Bah oui il parait en plus qu'il est sérieux... non mais je rêve. :roll: Il manquerait plus qu'il ne le soit pas!
FiLament

Message par FiLament »

eedee a écrit :Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette démarche n'ont qu'à éviter ce topic, c'est aussi simple.
Eh bah j'ai eu juste le temps de poster!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

FiLament a écrit :http://v2.e-llico.com/article.htm?rubri ... leID=15004

Ce lien, juste histoire de montrer que ce n'est pas si anodin de parler à la TV.
Je pense qu'en s'adressant ici à des jeunes, il est bien de les mettre en garde chose qui n'a pas été faite par l'équipe de modération et d'autant plus que le post de réponse de monsieur Le Journaliste précise qu'il n'y a aucun danger!!!! (Ah oui!? Ca serait bien la première fois, et si j'ai fait ce post c'est bien parce qu'on sait que ce type d'expérience N'EST PAS SANS DANGER" pour celui qui s'y expose).
Donc pour moi méfiance et re méfiance. Et je ne comprends définitivement pas pourquoi on offre sur ce forum la possiblité à ce monsieur de faire son marché! D'autant plus qu'il ne me semble pas honnête dans sa réponse sur le fait qu'il n'y ait aucun danger! Ce qui est faux!

Bah oui il parait en plus qu'il est sérieux... non mais je rêve. :roll: Il manquerait plus qu'il ne le soit pas!
En effet, afin que toute le monde ait les cartes en main, la société de production du journaliste a été contactée et nous avons eu la confirmation que le journaliste n'est pas un imposteur.

Donc nous n'empêchons pas les gens de le contacter, mais nous ne les encourageons pas non plus. C'est à eux de décider si ça peut leur être utile ou pas. Il est évident que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, donc réfléchissez bien avant de vous lancer dans quelque chose que vous pourriez regretter, pour quelle que soit la raison.

Aussi, il y a des gays représentés à la télévision, il ne sont pas tous menacés par des homophobes ensuite, il faut à mon avis relativiser cet incident, dans le sens où c'est à la suite de l'émission sur Sarkozy qu'il a eu lieu.

Pour ma part, je ne ressens pas l'envie de témoigner, mais je peux comprendre que cela puisse aider certains d'entre vous, tout comme je comprends que ça ne doit pas être facile de préparer une telle émission et tout comme je refuse de laisser la possibilité au journaliste de faire son boulot. Mais je comprends aussi qu'on puisse être totalement contre l'idée de témoigner à la télévision.

Donc un peu de calme de part et d'autres serait le bienvenu.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette démarche n'ont qu'à éviter ce topic, c'est aussi simple.

Le journaliste, tu as passé ton appel, il a été lu, nous te demandons de laisser ceux qui le souhaitent te contacter par MP et te souhaitons un bon courage pour la préparation de ton émission.

Soyez tous informés que dans le cas où il y aurait des abus d'un côté ou de l'autre, je sévirai.

Merci d'avance !
Répondre