Préjugés minables...soulants

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Morgan .

Message par Morgan . »

Nathan > Gnné ? :D j'ai pas compris ?

Fabiano > oui, sans doutes qu'ignorer est la meilleur façon, mais maintenant que j'y pense, quand il a sortit ces vannes bidon, ma soeur était pas là, et elle (hétéro je précise) elle aurait surement dit quelque chose, ou aurait franchement trouvé ça débile et ne se serait pas génée pour le montrer. Mon frere lui, a 13 ans, et est dans l'ambiance Foot/Rudby, donc j'imagine qu'il doit avoir une vision assez macho de la chose, meme si je pense qu'il ne dira rien quand j'aurais fait ze C.O.

Pirlouit >
Bien entendu, tels que tu les décris, ils ne semblent pas être capable de te mettre à la porte.
En revanche, ne pars pas en te disant que dès ton CO fait, ils oublieront tous les préjugés dont ils sont victimes actuellement et que, dès le 1er jour, ils seront super à l'aise avec toi, avec ton homosexualité.
Un simple regard suffira peut-être pour ôter à ton père l'envie de faire des blagues vaseuses. Il n'en demeure pas moins que les idées préconçus qui servent de terreau à ces blagues resteront bien ancrées en lui si tu tables seulement sur son ouverture d'esprit....
Bien sûr ils t'aiment, mais, ce n'est pas cet amour qui apportera les réponses à toutes les questions qu'ils ne manqueront pas de se poser. Leur amour parental jouera à n'en pas douter un rôle majeur dans leur acceptation mais tous les préjugés, qu'ils soient négatifs, positifs ou "neutres" ne disparaitront pas d'un coup de baguette magique....
Non je pense que mon pere dit des merdes pareils :
-Premierement parce qu'il a rien d'autre à dire pour faire l'interessant, ou parce qu'il faut que ca sorte de son inconscient (oé, tout ces truc là de freud...).
-deuxiemenent par ce que les seuls homos qu'il a vue, ca devait être dans Chouchou, et autres films, qui caricaturent souvent l'homosexualité.
Nulle doute que quand il me verra sobre, ne mattant pas tout les petits cul qui passent (quoique... :roll: ), et pas travesti (ce qui ne me tente absolument pas...) mais cependant Homo, il sera bien obligé d'oublier ces petites idées.
[/code]

Voilou'ps :)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Nathan a écrit :
Nathan a écrit : D'abord je rejoins iorini : surtout dépêches-toi d'attendre de faire un CO, je pense que c'est pas prêt du tout, et t'as 16 piges, rien ne presse !
Ben ça alors, tu as pris 2 ans en une semaine, ou alors j'ai zappé un épisode ! :shock:
Morgan . a écrit :Nathan > Gnné ? :D j'ai pas compris ?
Morgan . a écrit :Bonjour tout le monde !
Voilà bien un an que je n'ai pas reposté ici...
...J'ai à présent 16 ans...
C'est juste que dans ta présentation à l'accueil tu dis que tu as 16 ans et que ton age indiqué est 18 aujourd'hui.
Donc soit tu as menti quand tu as déclaré ton age dans la page dédiée à ça, soit tu t'es trompé dans ton topic d'accueil...
Donc, ça serait bien que tu nous dises ton age véritable !
Morgan .

Message par Morgan . »

Aïe Aïe Aïe j'ai mentit moi ? ou ca ? Non ce n'est pas possible, j'ai bien seizes ans j'ai du me tromper :?
C'est remédié en passant. :)
Nathan

Message par Nathan »

Morgan . a écrit :Aïe Aïe Aïe j'ai mentit moi ? ou ca ? Non ce n'est pas possible, j'ai bien seizes ans j'ai du me tromper :?
C'est remédié en passant. :)
Fallait pas abuser des hormones de croissance ! :lol: :lol: :lol:
Répondre