c'est vrai que j'ai tendance à oublier l'évolution qu'il y a déjà eu sur un an, finalement c'est déjà pas mal hein !!! mais, il ne faut pas se contenter des acquis !!!iorini a écrit :cici, je veux juste te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu n'arrivais pas à communiquer avec ta maman, et tu croyais ferme ne jamais y arriver.
exactement ce que tu crois maintenant pour la communication avec ton père.
bon bref or donc ! j'ai eu mes parents hier au téléphone. ils m'avaient pas appelé de la semaine, tsss !!! bref et donc d'abord j'ai papoté avec ma maman qui s'occupait de mon neveu et donc elle m'a dit qu'elle m'appelerait plus tard quand mon père serait rentrée parce qu'ils veulent me parler elle m'a dit.
donc
plus tard, ils rappellent. d'abord j'ai longuement ma soeur ainée au téléphone puis elle me passe mon père qui me parle d'abord des salles de mariage visitée le matin même avec ma petite soeur puis, sans transition il me dit :
"bon et pour votre réception à vous, vous avez un peu reflechi à ce que vous voulez ? avec les amis ? avec les parents ?
- ben on pensait le faire en deux fois en fait, pour pouvoir recevoir chez nous question de budget
- teu teu teu... on participera de toutes façons... donc... si vous voulez faire ça dans n resto vers chez vous ou autour de chez nous, tu nous dis. mais dépechez vous parce que ça peut être le genre de chose qu'il faut réserver un peu tôt !"
Hé hé
Bon
d'une certaine façon, je crois qe c'est sa façon à lui de s'excuser... et pis il est pas bête, il a du prendre conscience que sa réaction était maladroite...
M'enfin c'est chouette quoi !!