Encor merci
On dirait que tu lui annonce que tu est pédophile...Mike06 a écrit :Il n'y a aucune raison d'être dégouté,mes attirances sont incontrolables.
Très bonne idée, il comprendra que tu tient vraiment à lui !Mike06 a écrit :T'avouer cela est la preuve ultime de la confiance que j'ai en toi.
Sauf que justement, ce n'est pas un choix...Mike06 a écrit :Je te demanderais qu'une chose,respecte moi,respecte mes choix.
A chaque fois que tu lui présentera un autre homo il aura de quoi flipper et tu ne fait que confirmer les préjugés que nous autres tentons de combattre...Mike06 a écrit :Je suis toujours ton Mike, et pas une "fiotte efféminée, la preuve, je n'aurais pas eu besoin de te le dire,tout le monde l'aurai remarqué,mais c'est pas le cas,personne ne le sait.
Bon point, tu lui montre que c'est tout de même une situation relativement délicate pour toi et que tu as besoin de son soutient.Mike06 a écrit :J'ai mis des années à m'accepter,j'espère que tu mettras moins de temps.Pardonne moi, mais j't'aime tellement,j'pouvais pas te cacher ça.