Mise à la rue et mise au poing!

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Védra

Message par Védra »

:copain: Courage Baloo!
anonymeB

Message par anonymeB »

Y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est "Mais que font les parents dans ces cas-là?!!"...
popy

Message par popy »

un pote a moi avait pour 60 000 euro de dettes.
Plus d électricité chez lui, plus d eau. bref, mais il arrivait toujours a obtenir un délai rallonge, je sais pas comment il faisais.

En tout les cas, il a fais des trucs de dingues pour trouver des sous en urgences. les tests indemnisés. bosser dans les marchés.
Il y croyait a mort. pis il a réussie a payer une petite partie, et on lui a donné un autre délai rallongé, ce qui la motivé, il s est trouvé un job aux revenus plus réguliers et a réussie a payer toutes ses dettes (ca a mis des années bien sur).

Franchement , avec 26 000 euros, ils auraient pu vous laisser plus de temps tranquille et vous proposer des solutions mer.de.

Désolé pour vous. courage.
Rusalka

Message par Rusalka »

Bon courage.
Je sais pas trop quoi te conseiller, une fille de ma promo m'a prise pour confidente cette année et m'a confié le même genre de pb mais j'ai pas pu plus l'aider.
Désolée, mais j'offre au moins mon soutien moral !
zphyr

Message par zphyr »

Je me joins aux autres pour le soutien... :copain:

C'est peut-être une connerie, mais pourquoi ne pas squatter directement dans la mairie ? Du coup, ils se bougeront peut-être les fesses pour vous.
lestump

Message par lestump »

sinon il te reste aussi a travailler dans les déchets, souvent les boites qui ramassent les poubelles cherchent des gens pour trier les ordures, c'est sale, puant, la paye est pas extraoridinaire, mais la nuit c'est déja un plus...je sais je l'ai fait pendant 3 mois...
aprés pour éviter une expulsion, il faut bouger, harceler tous les services sociaux, j'ai un pote pour éviter l'expulsion il avait mis une partie de ses meubles devant le bureau de l'assistance sociale, en tout cas il ne faut pas subir la situation il faut bouger, il faut tenter, avoir du culot, harceler tous les jours s'il le faut, jusque ce que ils en ai marre de vous voir et trouve une solution....
Baloo880

Message par Baloo880 »

Merci à tous pour votre soutien, on essaye de tous les côtés pour trouver une solution. Personnellement vu la lenteur des différents services que nous avons contacté, mes derniers espoirs reposent sur un de mes amis....Son cousin est pdg d'une boite et c'est la seule personne susceptible de nous prêter cette somme sans en patir. Wait and see...
Répondre