Prise pour une homophobe

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Euterpe

Re: Prise pour une homophobe

Message par Euterpe »

Sacrebleu, c'est sot à souhait!

J'aime bien ce délicieux climat de bêtise... Les greluches, amoureuses d'un perso de manga, lequel est gay, et qui s'insurgent de... De quoi déjà?

Merci de nous faire partager cette petite blague (moui, vaut mieux prendre ça en rigolant, non? Être traité d'homophobe... :blink: )

Après, en ce qui concerne les débats hétéro/bi/gay, je rejoins un peu la mouvance des trop d'étiquettes tue l'étiquette". On voit aussi quelques femmes sur le tard, après une vie plus ou moins (mais des fois très) épanouie avec un (ou des) homme(s), tomber raides dingue d'une nana, et d'une seule. Après, est ce qu'elles sont homos pour autant....
Du moment qu'on arrive à s'entendre, s'écouter, se respecter et se marrer,.... :huhu:
marfield

Re: Prise pour une homophobe

Message par marfield »

Mr. Burns a écrit :Je suis homophobe. :)

On a la même conception, Imaginary.
J'aimerais vraiment pas être à ta place alors, parce que je pense que je serais pas capable de me voir dans une glace ou en photo :mrgreen:
Répondre