scarlett?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
amélie-sens

Re: scarlett?

Message par amélie-sens »

oh comme c'est minouchou! :niais:
stillmad

Message par stillmad »

Waow, une pure merveille ce petit ange!!!!
Merci de nous avoir fait partager ces images du bonheur :niais:
Tempérance

Message par Tempérance »

Il est magnifique César ! :niais: Le jaune, une couleur que je connais bien sur les bébé, c'est chou tout se fait comme pyjama, turbulette et autres accessoires en jaune et c'est fou ce que cette couleur leur va bien :biz: :niais:
stillmad

Message par stillmad »

Tiens, un p'tit cadeau pour bébé César et toi. C'est notre chanson à ma fille et à moi, mais on vous la prête :mrgreen:

:niais: :niais: :niais: (oui, j'assume!)
Scarlett

Message par Scarlett »

Evidemment mon bébé est à mes yeux le plus beau bébé du monde, mais je suis la maman alors je suis sans doute pas objective :^^:. En tout cas merci beaucoup pour ces compliments, je transmettrai à bébé César ^^ (et merci pour la chanson Stillmad) !

Effectivement Tempérance, le jaune est une couleur qui va bien à ce petit bouchon ^^. D'ailleurs sa chambre est jaune aussi (avec des touche de bleu) :content:
Rusalka

Message par Rusalka »

Mais si, c'est le plus beau bébé du monde !
Il est tout mignon en tout cas, et j'espère que lui comme toi allez bien :copain: !
Image
Scarlett

Message par Scarlett »

:niais: merci !

Bébé se porte mieux que moi (qui suis fatiguée par l'abcès, la cicatrisation etc), mais nous allons bien tout de même :^^:

[edit : album picasa mis à jour avec une photo de sa petite bouille, les yeux grands ouverts ^^ ]
Védra

Message par Védra »

Beau boulot Scarlett!
Ton fils est superbe!
Bienvenue dans le pays des fous! :gentil:
Scarlett

Message par Scarlett »

Merci :content:
Bub

Message par Bub »

Waouhh.. De retour d'une absence de plusieurs jours, quelle bonne nouvelle !! :lol: :lol:

C'est cro cro beau.. Il est à croquer le petit bout !! Super les photos et merci !!
Je ne te connais pas plus que ça si ce n'est par les témoignages que tu m'a apporté dans mes posts mais je sais que tu es vraiment quelqu'un d'extra, et cette heureuse nouvelle m'a donné les larmes aux yeux (et ouais, je suis aussi un niais alors..; mais m'en fout ! :^^: )

En tout cas, je t'adresse toutes mes féliciations et tous mes voeux de bonheur !! :amour: :niais:
Répondre