Que faire que dire ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Batiff

Re: Que faire que dire ?

Message par Batiff »

Tu a tout compris floridjan pour l'histoire de la capote , et puis pour qu'elle on tout prévu , j'ai quand même 2 ou 3 argument , 1 : bizar , elle sont 2 le jours où je suis la , 2 : ba l'histoire de la capote ^^ , 3 : ... bon sa fera 2 ^^

Quand j'ai parlez de crime ^^ ipocritement lol mais bon quand même ^^

Moi ya 2 question que je me pose , esque c'est un plan cul quel cherchez ? ou alors une relation ? mais a 3 ... sa me parrer bizar nn ?

Putain je pars en vacances demain ! déjà une "demi-experience" avec un gars , après 2 filles , j'espère que la il va rien se passez lol
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Batiff"]j'espère que la il va rien se passez lol[/quote]
Moi j'espère que si : les animaux et le français, deux grosses expériences. :ninja:
Non mais sinon, utilise, s'il te plait, au moins, le correcteur d'orthographe, ça permettrait de mieux te suivre dans tes interrogations, là, c'est l'an faire sur taire, malgré l'intérêt potentiel de ton histoire.
Batiff

Message par Batiff »

ok ok dsl de mon écriture , j'ai jamais est très bon en français ,

pourquoi tu espère que si ?
floridjan

Message par floridjan »

Il n'y a rien de mal dans ce qui t'arrive : un échange de baiser et de caresses avec un pote qui t'a laissé plutôt un bon souvenir et une nuit d'amour avec deux filles, qui t'a surprise mais qui ne te laisse pas non plus un mauvais souvenir, je crois bien... Tu es en train de faire ton apprentissage sexuel ! ça ne se passe pas exactement comme tu avais prévu (tu rencontres une fille, vous tombez amoureux et vous faites l'amour) mais pour beaucoup de monde, la première fois ne se passe pas comme prévu... et au final, ta première fois ne s'est pas mal passée ! Sans doute que oui, ces deux filles voulaient un plan cul, elles te trouvaient mignon et elles ont réalisé leur fantasme de se partager le même garçon pour une nuit... Y a pas de mal à ça. Toi, tu ne t'y attendais pas mais bon, tu n'as pas passé un mauvais moment, non ?

Maintenant, faut pas que tu braques et que tu t'empêches d'avoir de nouvelles relations sexuelles : y a pas de mal à ça, tant que tout le monde est d'accord et que tu portes un préservatif ! Tu pars en vacances, c'est plein de promesses tout ça : tu peux rencontrer une fille ou un mec qui te plaira et dont tu peux tomber amoureux ! Dis toi que tu es jeune et que tu as la vie et l'amour devant toi ! :D
Batiff

Message par Batiff »

Bon de retour et 2semaine très très rapide lol ptete un peu tros ^^
michka

Message par michka »

OFF-Topic :
Juste pour info, Batiff : [quote="Batiff"]Bon de retour et 2semaine très très rapide lol ptete un peu tros ^^[/quote]Bon, de retour, et 2 semaines très très rapides, lol, peut-être un peu trop.
T'es déçu d'être déjà de retour de vacances, ou bien quelque chose n'a pas eu le temps de se développer ?
Batiff

Message par Batiff »

Ba apars fais les cons toute la nuit avec des potes mercredi et établi une "relation" avec une filles sa me manque :/
Yume

Message par Yume »

Et cette "relation" est fini de par ton départ ou pas ?
Batiff

Message par Batiff »

Coucou, bon voila jme suis pas connecter depuis un bout de temps , donc déja non c'est juste une relation de comme sa, on reste en contact (elle habite en suisse)
Répondre