c'est une sorte de réincarnation hindoue mais remixée non?!
En tout cas, pour le début du post, je dirais que c'est ta famille et que la famille, on se doit de vivre avec et de l'accepter!
Entre les enfants, il y a toujours beaucoup de mots qui partent mais c'est pas toujours méchant dans le fond. Est ce que parce que tu te sens différent, tu n'as pas l'impression d'être le bouc émissaire?
D'un autre côté, est ce que cette différence ne t'aide t-elle pas à mieux t'assumer?
Personnellement, j'aime beaucoup m'opposer à tout le monde et celà juste dans un esprit de contradiction... il faut toujours envisager les choses autrement que depuis son angle de vision..
aidez moi svp
J'ai l'impression >_>c'est une sorte de réincarnation hindoue mais remixée non?!
Les parents se doivent d'accepter leurs enfants. Mais s'ils ne les acceptent pas, les enfants n'ont pas à les accepter.En tout cas, pour le début du post, je dirais que c'est ta famille et que la famille, on se doit de vivre avec et de l'accepter!
L'opposition est source de richessesPersonnellement, j'aime beaucoup m'opposer à tout le monde et celà juste dans un esprit de contradiction... il faut toujours envisager les choses autrement que depuis son angle de vision