Précis de remarques à la con pour bêtes à manger du foin

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
MADY

Message par MADY »

Elpibe a dit : "C'est pas l'envie qui manque !!! :P . Je voudrais bien moi aussi avoir mon moment de gloire, de libération et revenir vers vous tous pour recevoir les félicitations de Mady !!! :lol: (c'est le couronnement ultime !)"

Elle est bien bonne celle-là !! :D :D

Je crois que Fade Out a raison : ta "sortie de placard" à toi aussi elle se fera, Elpibe, qd le moment sera venu et surtout quand TU auras décidé que c'est le moment pour TOI.

Et surtout, un conseil si je puis me permettre, ne cale pas ton "calendrier" de CO sur celui de l'entourage "pas très enclin à te sortir de la case hétéro over-romantique tendance asexué" .. car si tu attends que l'entourage soit prêt.. tu vas devoir attendre encore longtemps.. : ce n'est pas la vie de l'entourage que tu as à vivre, mais la tienne, et seulement la tienne !

Alors si tu veux enfin connaître cet immense soulagement dont tous parlent, enfin vivre au grand jour ce que tu es, ne comptes que sur toi, et "l'entourage" il s'adaptera, tôt ou tard.. et si qques-uns/unes de ceux qui sont tes ami(e)s ne s'adaptent pas, pas grave, tu garderas les meilleurs, les vrais amis, les autres ne te méritent pas.

Courage et bises,

Mady
Nox

Message par Nox »

MADY a écrit :
Fade Out a écrit :Avoir des enfants c'est surement le sens de la vie d'Odile.

A chacun de trouver le sien.
Tout est dit, Merci Fade !

et bises au passage,

Mady
Moi je dis ça je dis rien :P
ElPibe

Message par ElPibe »

Merci pour cet encouragement !
Dernière modification par ElPibe le mar. févr. 03, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Tu vois ! Si même Mady y croit ! :lol: :lol:

Sérieusement, cette Suzie, tu es sûr qu'elle ne te tend pas des perches ?
MADY

Message par MADY »

[quote="Fade Out"]Tu vois ! Si même Mady y croit ! :lol: :lol:

Tu me cherche là, Fade ? :wink:

Bises,

Mady
ElPibe

Message par ElPibe »

Suzie n'est malheureusement qu'une projection mentale au service du propos... cela fait bien longtemps que les Suzies ce sont tues...

PS : je crois que Mady a raison, tu la cherches un peu là! :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Dommage pour Suzie

Oui Mady je plaisantais, je sais bien qu'on a la même vision sur le sujet (que le coming out est libérateur et qu'il faut le faire pour soi quand on est prêt), et que ElPibe savais ce que tu pensais...
ElPibe

Message par ElPibe »

Oui, c'est bien dommage... Avec l'âge, cela devient de plus en plus dur, je me rends compte. A 20 ans, le danger c'est de subir la connerie post-adolescente de ses semblables. A 30 ans, c'est plutôt de subir la chape de plomb d'individus toujours plus conventionnels. Et à 40 ???

(Mady, si on t'embête, tu me le dis, tu peux compter sur moi ! :lol:)
iorini

Message par iorini »

à 40, je pense que le risque est simplement qu'on finit par voir arriver en soi, sur soi, l'accumulation de toutes les difficultés antérieures. Voilà pourquoi je fais le maximum pour que vous ayiez un minimum de difficultés.
iorini
ElPibe

Message par ElPibe »

Triste perspective... Y'aurait-il une date limite de péremption ? Un moment où l'accumulaton de ces difficultés finit par anéantir la personnalité propre ? J'imagine alors que le seuil varie selon les individus, l'entourage, les circonstances. Tout comme le seuil de douleur, mais version souffrance psychique en quelque sorte.
Cela donne à réfléchir...
Répondre