Déçu par ma mère...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Gaywi

Message par Gaywi »

Cerber a écrit :
OFF-Topic :
Bien sûr que tu m'aimes en secret, je le sens à ton petit regard de pervers!
Et puis c'est Nosk qui sait pas parler :twisted:
OFF-Topic :
Les mèches blondes, les mèches blondes...
MADY

Message par MADY »

Mais non Gaywi, tu ne m'as pas choquée (j'en ai vu d'autres :wink: ) et je comprends bien ta réaction.

C'était juste un petit encouragement pour redire que tous les parents ne sont pas pareils, pas aussi fermés, pas aussi déplaisants dans leurs propos. En plus ces propos, très mal perçus par mal d'entre vous et c'est bien normal, traduisent bien souvent une grande souffrance due à une grande méconnaissance de l'homosexualité et une peur pour leurs enfants, crois-moi.

En plus, la Maman de Cerber m'a l'air d'avancer à pas de géant et c'est super ça ! Et des Mamans (et Papas) qui avancent très vite il y a en plein, nous le savons bien.

Allez, il y a plus important à faire qu'à "polémiquer" là-dessus et je suis désolée si j'ai contribué à cela..

Bises à tous et bonne journée, bonnes vacances pour ceux qui en prennent,

Mady
Nathan

Message par Nathan »

Je plussoie ! Quand je vois les progrès effectués par mon pôpa, maintenant on en rigole, c'est incroyable !

Allez, bonnes vacances.
:wink:
Nox

Message par Nox »

OFF-Topic :
Bon alors d'une, je trovue ça très drôle que vous arrivez à me prendre au sérieux sur le boycott :lol: y'en a qui me conaissent mal (c'est évidemment de l'ironie quand j'ai l'air outré... mébon) ^^

Et ensuite Cerber faut apprendre à lire :d

"En plus il bosse pour un opérateur télécom, càd (confère au groupe nominal précédent, à savoir "un opérateur télécom") une enflure de première classe (qui (confère toujours à la même chose) me fait 100€ de hors forfait ce mois ci ><)."

Raison: kro (que j'appelel tjrs quand chui bourré ^^ sauf quand tu fais autre chose, grognasse!) + parents à l'étranger + tout part en hors forfait. le seul Péday que j'apelle c'est chouin (pour arrêter d'emmerder kro) et surement pas les sales niais que vous êtes! nan mais :d
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="Nox"]Raison: kro (que j'appelel tjrs quand chui bourré ^^ sauf quand tu fais autre chose, grognasse!) [/quote]

oué ben écoute c'pas ma faute quand t'apelle pile au moment ou je regarde les clips miteux d'M6 devant ma tartine de rillettes ! hin!
Nox

Message par Nox »

OFF-Topic :
[quote="chromosomeX"][quote="Nox"]Raison: kro (que j'appelel tjrs quand chui bourré ^^ sauf quand tu fais autre chose, grognasse!) [/quote]

oué ben écoute c'pas ma faute quand t'apelle pile au moment ou je regarde les clips miteux d'M6 devant ma tartine de rillettes ! hin![/quote]

Bon ça va t'es excusée pour cette fois, mais c'ets bien parce que tu mattais des nanas à moitié à poil qui chantent "I can't get no... satisfaction" :d

M'enfin c'est rien comparé à l'exploit qu'on a fait hier avec Barbie Girl et Wannabe à la nuit Karaoké! (cf "bourré"). N'empêche quand je bois dje finis par déprimer, et même chouin il était sur répondeur (encore en train de de fucket hein!), cey mal :snif:
cerber

Message par cerber »

MADY a écrit :En plus, la Maman de Cerber m'a l'air d'avancer à pas de géant et c'est super ça ! Et des Mamans (et Papas) qui avancent très vite il y a en plein, nous le savons bien.
En fait, je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Je n'en ai pas rediscuté avec ma mère depuis... Comment aurait pu-t-elle avancé?
MADY

Message par MADY »

Excuse moi Cerber, mais j'avais cru lire qque part qu'elle t'en avait reparlé récemment en des termes bcp plus "souples".

J'ai dû lire plusieurs témoignages presque en même temps.

Sorry :oops:

bises,

Mady
Nox

Message par Nox »

OFF-Topic :
[quote][quote="MADY"]En plus, la Maman de Cerber m'a l'air d'avancer à pas de géant et c'est super ça ! Et des Mamans (et Papas) qui avancent très vite il y a en plein, nous le savons bien.[/quote]
En fait, je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Je n'en ai pas rediscuté avec ma mère depuis... Comment aurait pu-t-elle avancé?[/quote]

Avec ses pieds?

* signé shuin * (ouais mais non en fait, j'ai honte)
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
[quote="Nox"][ot][quote][quote="MADY"]En plus, la Maman de Cerber m'a l'air d'avancer à pas de géant et c'est super ça ! Et des Mamans (et Papas) qui avancent très vite il y a en plein, nous le savons bien.[/quote]
En fait, je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Je n'en ai pas rediscuté avec ma mère depuis... Comment aurait pu-t-elle avancé?[/quote]

Avec ses pieds?

* signé shuin * (ouais mais non en fait, j'ai honte)
[/quote]

assume elle était drole !

signé shuin (et la c'est vrai)[/ot]
Répondre