Je pense tout comme toi c'est pourquoi je suis venue sur ce forum. Car tout comme toi, je pense que ce n'est pas à moi d'en parler, j'en suis malade de le surveiller (car je lui fait confiance autant qu'à moi même, c'est pour dire). Mais facile de dire de ne pas le faire
Hier, j'étais partie tout la journée, il était seul à la maison le matin et l'après midi, il avait les enfants avec lui. La trouillomètre que j'avais quand je suis rentrée : impossible pour moi de ne pas venir faire un tour dans l'historique ! Et pourtant, biensûr que j'aimerai ne pas avoir à le faire, mais c'est comme ça.
Et soulagement, pas de visite : j'en conclue qu'il n'est pas accro
Attendre, qu'il veut en parler facile à dire, si je dois attendre 10 ans et qu'il retourne régulièrement sur ce genre de site, on se sera bouffé le nez depuis longtemps
Pour l'instant, c'est vrai que quand il est pas là, je ne pense qu'à ça ou presque mais quand il est là, j'oublie presque, bizare ! hein
Pour l'instant, ma fille malade va bien. Elle a 5 ans et ça se passe bien. (je touche du bois) donc mon fils va bien aussi, il est plus vieux de 2 ans. Elle a des cachets à prendre tous les jours, aérosols et kiné 5 fois par semaine. On est habitué, ça se passe bien. Nous sommes quand meme pas mal soutenu par nos asso et c'est une grande chance. Mais je ne voudrais pas perturbé tout ça car je suis sûr que le moral y est pour beaucoup dans l'évolution de la maladie même si biensûr ce n'est que mineur.
En tout cas, merci beaucoup pour ton message