Straight spouse

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
moniiique

Re: Straight spouse

Message par moniiique »

Mais oui vas y maintenant. Prétexte une connerie auprès de tes collègues et va chez le médecin et chez les flics de suite, avant la remise de certificats de l'école où ça le fait pas pour ton gosse d'être en retard. Le médecin peut te faire un certificat pour ton absence au boulot cet après midi mais allez, hop en route, blinded a raison si tu ne le fais pas là tu ne le feras pas.
Gina

Message par Gina »

Si je ne me trompe pas, les constatations des blessures ont plus de valeurs lorsqu'elles sont faites dans un commissariat plutôt que chez le médecin. Pour autant, mieux vaut le 2ème cas que rien du tout. :gentil:
hybride

Message par hybride »

C'est clair. Go go go !!!
moniiique

Message par moniiique »

Le truc c'est que les flics vont lui demander de faire constater tout ça par un médecin donc autant faire les deux. Si tu te pointes au commissariat avec un certificat médical qui atteste que tu as pris des coups tu gagnes du temps et tu t'évites un aller retour.

Vaut mieux faire médecin+police que police+médecin+police
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui, moniiique et les autres ont raison, vas-y right now.
Gina

Message par Gina »

moniiique a écrit :Le truc c'est que les flics vont lui demander de faire constater tout ça par un médecin donc autant faire les deux. Si tu te pointes au commissariat avec un certificat médical qui atteste que tu as pris des coups tu gagnes du temps et tu t'évites un aller retour.

Vaut mieux faire médecin+police que police+médecin+police
Selon ce site :
www.elledivorce.com a écrit :Les blessures doivent être constatées par un médecin des Urgences Médico Judiciaires (UMJ), c'est à dire un médecin rattaché au service de la Préfecture de Police, et habilité à rédiger un certificat médical évaluant le nombre de jours d'ITT (Incapacité Totale de Travail).
(...)
Il est donc fondamental d'accomplir cette démarche au commissariat, et de ne pas se contenter de faire effectuer un certificat médical, par son propre médecin traitant.
Après, j'imagine que ça dépend de la taille de la ville, du commissariat, etc.
moniiique

Message par moniiique »

Ah oui c'est possible qu'il faille un médecin agréé
spécimen

Message par spécimen »

Ben +1000 que mes prédécesseurs, tu peux aller voir le médecin pendant ton taff'. De plus ton patron connaît ton histoire, il sera donc indulgent je pense.

En plus des coups et blessures, tu peux ajouter séquestration puisqu'il a fermé à clef la porte de votre chambre et que tu aies dû négocier pour aller aux toilettes !!! nan mais là c'est le délire !!!

Mon intervention ne t'apporte rien c'est clair, c'est juste du soutien. Je suis abasourdi par la tournure des événements tels que je les lis.
Courage à toi Coline, un premier électrochoc violent vient d'être délivré par ton futur ex-mari. A toi de donner le suivant pour clairement lui montrer qu'il a dépassé des limites inacceptables pour un adulte responsable et père de surcroît !

Tu as tout mon soutien :gentil: :copain:

Et félicitations malgré tout ça pour ton examen !
Coline

Message par Coline »

Bon, je quitte le boulot.
Je vais voir ce que je peux faire...
inconnu n

Message par inconnu n »

On est tous avec toi Coline.
Répondre