Peut être se doute t'il de quelque chose ?
Si ça ne t'embête pas trop, tu pourrais posté la version définitive du sms ? (au juste, écrit la même chose par MMS, sa te coutera bien moins chère

Ce que je lui reproche c'est qu'il ne dit même pas "je préfère les hommes". Il parle de ce qu'il n'aime pas, je pense qu'il devrait plus parler de ce qu'il aime.hybride a écrit :Moi je pense qu'il a bien fait.
Il n'est pas forcément nécessaire de prononcer le mot impersonnel de "homo" ou "gay", si ce qu'il ressent est plutôt de l'ordre de "je ne me sentirai jamais bien dans les bras d'une fille, je préfère les hommes".
Pour moi chacun à son point de vue sur la question maintenant on attend la réponse de mike^^Tinx a écrit :Ce que je lui reproche c'est qu'il ne dit même pas "je préfère les hommes". Il parle de ce qu'il n'aime pas, je pense qu'il devrait plus parler de ce qu'il aime.hybride a écrit :Moi je pense qu'il a bien fait.
Il n'est pas forcément nécessaire de prononcer le mot impersonnel de "homo" ou "gay", si ce qu'il ressent est plutôt de l'ordre de "je ne me sentirai jamais bien dans les bras d'une fille, je préfère les hommes".