J'ai "avoué"

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Willou

Message par Willou »

Parce que mine de rien, ça ressemble vraiment à une perche ;)
Peut être se doute t'il de quelque chose ?

Si ça ne t'embête pas trop, tu pourrais posté la version définitive du sms ? (au juste, écrit la même chose par MMS, sa te coutera bien moins chère :lol: )
Mike06

Message par Mike06 »

(texto illimité ^^)

voici la version définitive :

Je t'en pris isole toi avant de lire ce texto mon gros.

Mon cher Alex, si je t'envoie ce message, c'est que j'ai quelque chose de vraiment important à te dire.Une fois que tu l'auras lu,tu auras compris.
Tu comprendras pourquoi j'étais aussi mal ces derniers temps.J'espère
que notre amitié surmontera ça.Si tu es vraiment mon meilleur ami, tu ne m'abandonneras pas.On va voir si nous deux c'est aussi fort que c'qu'on pense.
Je ne suis pas celui que tu crois,je suis différent.
J'veux pas que tu ais peur, je veux que tu me comprenne.Je te demanderais qu'une chose,respecte ce que je suis.
Durant des années j'ai lutté contre moi même, en m'obligeant à refouler une fatalité.
Je me suis forgé une vie imaginaire,elle prend fin aujourd'hui.
Mais j'te rassure, je suis toujours Mike,ton gros,le mec qui aime s'amuser,rire,passer du temps avec ses amis,faire de la gym,se bastonner avec toi jusqu'à "l'accident" :) se bourrer la geul avec son meilleur pote,passer des longues nuits sur la console etc.
Il n'y a qu'une chose qui est différente,ce mec ne pourra pas être heureux dans les bras d'une fille.Il n'y a aucune raison d'être dégouté,j't'assure
C'est dur à accepter je sais, mais si tu tiens à moi tu dois pouvoir le faire.
T'avouer cela est la preuve ultime de la confiance que j'ai en toi, y faut que tu t'en rende compte gros.
Toi et Laura êtes les seuls à connaître mon secret.
Si tu refuse de me parler,je pourrais comprendre :(
Tu m'as dis que je pouvais tout te dire, et bien voila.
Je n'est plus rien à te cacher, tu sais tout de moi mon gros.
Je suis toujours TON Mike.
J'ai mis des années à m'accepter,j'espère que tu mettras moins de temps.Pardonne moi, mais j't'aime tellement,j'pouvais plus te cacher ça.
J't'aime grosse,quelque soit ta decision,tu seras toujours mon meilleur ami...
Willou

Message par Willou »

C'est déjà mieux ^^
spirit_boy

Message par spirit_boy »

JE trouve la nouvelle version si touchante!!!

elle est trop belle!

tu as trouvéles bons mots. :)

aussitôt que tu reçois la réponse tu la met sur le forum!

2k BONNE CHANCE!!!!!
Tinx

Message par Tinx »

Ça serait bien que tu écrives textuellement : "je suis homo". Je trouve que ça manque.
hikaru60

Message par hikaru60 »

c'est vrai un "je suis homo" aurait été plus judicieux. mais bon, il a trouvé une bonne tournure assez explicite
ce mec ne pourra pas être heureux dans les bras d'une fille

Allez courage! Moi je retourne faire semblant de travailler:o
Tinx

Message par Tinx »

Je ne sais pas, je trouve que ça laisse une ambiguïté... Autant être tout à fait clair et ne pas avoir honte de le dire à ton ami, Mike : "je suis homo" !
hybride

Message par hybride »

Moi je pense qu'il a bien fait.
Il n'est pas forcément nécessaire de prononcer le mot impersonnel de "homo" ou "gay", si ce qu'il ressent est plutôt de l'ordre de "je ne me sentirai jamais bien dans les bras d'une fille, je préfère les hommes". Ca revient au même, certes, mais dans la seconde formulation, il parle davantage de ressenti, ce qui sera plus à même d'être compris par son ami.

La plupart de mes CO se font ainsi:
"J'aime aussi les filles" pour les gens qui savent que j'aime les garçons.
"J'aime aussi les garçons" pour les gens qui me savent avec ma copine.
Je n'ai pas de problème à me dire bi mais c'est surtout un raccourci qui ne dit pas tout sur ce que je ressens réellement.
Tinx

Message par Tinx »

hybride a écrit :Moi je pense qu'il a bien fait.
Il n'est pas forcément nécessaire de prononcer le mot impersonnel de "homo" ou "gay", si ce qu'il ressent est plutôt de l'ordre de "je ne me sentirai jamais bien dans les bras d'une fille, je préfère les hommes".
Ce que je lui reproche c'est qu'il ne dit même pas "je préfère les hommes". Il parle de ce qu'il n'aime pas, je pense qu'il devrait plus parler de ce qu'il aime.
hikaru60

Message par hikaru60 »

Tinx a écrit :
hybride a écrit :Moi je pense qu'il a bien fait.
Il n'est pas forcément nécessaire de prononcer le mot impersonnel de "homo" ou "gay", si ce qu'il ressent est plutôt de l'ordre de "je ne me sentirai jamais bien dans les bras d'une fille, je préfère les hommes".
Ce que je lui reproche c'est qu'il ne dit même pas "je préfère les hommes". Il parle de ce qu'il n'aime pas, je pense qu'il devrait plus parler de ce qu'il aime.
Pour moi chacun à son point de vue sur la question maintenant on attend la réponse de mike^^
Répondre