De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?
-
Je suis proche de ma soeur et de mon frère de la même manière. Cela s'est développé surtout lorsque nous avons construit notre vie loin des uns et des autres.
Je sais pas comment expliquer, mais parfois la distante aide à solidifier des liens fraternels plus fort que si l'on se cotoyait tous les jours !
Je sais pas comment expliquer, mais parfois la distante aide à solidifier des liens fraternels plus fort que si l'on se cotoyait tous les jours !
Je suis très proche de ma soeur (un an et demi nous sépare) et c'est la deuxième personne à qui j'ai dit que je suis gay (enfin, la première ne compte plus désormais).
Elle l'a tout de suite accepté, même si pour elle ça a été dur de garder ce secret, de ne pas pouvoir le dire (ou en parler) à mes parents lorsque j'étais aux USA.
MAis maintenant on regarde les mecs ensemble, on en rigole et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (autant avec ma soeur qu'avec toute ma famille).
Elle l'a tout de suite accepté, même si pour elle ça a été dur de garder ce secret, de ne pas pouvoir le dire (ou en parler) à mes parents lorsque j'étais aux USA.
MAis maintenant on regarde les mecs ensemble, on en rigole et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (autant avec ma soeur qu'avec toute ma famille).
Même si il y a eu des tensions, je dirai ma mère (même si chaque membre de ma famille est génial) car j'ai refais ma vie depuis 3 mois et avec ma ptite femme ma mère est géniale, nous mettons un bébé en route ce mois ci et la encore ma mère nous comprends et la franchement au bout de temps d'année j'en reste sur les fesses. Alors oui je dis ma mère.
Je suis trés proche de ma soeur pas seulement parce qu'on à 15 mois de différence mais parce que pendant la période étudiante on a du vivre dans un t1 pendant 2ans avec des périodes plutot sombres et que du coup on s'est soutenue dans ces périodes de galére et ça nous a rapproché. Ensuite je dirais que je tends à me rapprocher de mon pére un peu plus car aprés mon co qu'il avait mieux accepté que ma mére, qui se disait tolérante, cette année pour mon anniv il m'a écrit noir sur blanc sur la carte d'anniversaire que cette année puisse m'apporter un boulot (c'est le coté rationnel du padre) et un ami ce qui m'a beaucoup ému.
-
J'ai un frere plus agé que moi (il n'a jamais vraiment été un frere pr moi, plutot un inconnu...) puis un ptit frere (1 an de différence) puis une ptite soeur... ainsi que 2 parents...
Je pense que jamais je n'avouerai à mon ptit frère, la personne la plus proche de moi ds ma famille, ni meme a ma famille...
Je pense que jamais je n'avouerai à mon ptit frère, la personne la plus proche de moi ds ma famille, ni meme a ma famille...