Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zigoto a écrit :
deadxkorps a écrit :
SuperGarfield a écrit :J'ai trouvé le moyen de l'annoncer, un peu abruptement, mais clairement : une situation simple, genre dans la voiture (personnellement je l'imagine avec ma mère parce que c'est la prochaine personne sur la liste, je pense), et sans prévenir, on prend une grooooooosse respiration et on hurle (ou pas, pas obligé^^) : MAMANJESUISGAY !

Et puis voilà... si elle comprend, bah voilà, si elle comprend pas, c'est chiant parce qu'on a enfin trouvé le courage et que ça n'a pas marché :evil:
Et envisager une discussion sereine, posée, calme, où tu peux bien en parler, répondre à ses questions sans problème, nan ? Ca te tente pas ? Tu veux absolument faire ça dans la violence lol ?
moi je ne pense pas que soit une bonne idée de l' annoncer en voiture , la réaction de surprise de ta moman pouvant provoquer un accident
Bah surtout en ce moment...problèmes de santé de ma Grand-mère, elle n'en a plus pour très longtemps... Je vais éviter de la brusquer... :?
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

vangelis a écrit :Euh...! :roll:

Y'a p'têt ben encore une solution...

Elle a l'avantage de parler pour vous...

Vous passez en boucle le disque de Charles Aznavour : "Je suis un homo comme ils disent..." :lol:

Mais bon, faut encore supporter Aznavour toute une journée... :snif:
cette chanson a bien faii etre le déclencheur de mon CO a mon pere d'ailleur
j'etais dans la voiture on allait chez moi et la j'entend cette chanson a la radio, je demande a mon pere de monté le son et j'ecoute, a la fin de la chanson je lui dit :
-c'est sympa cette chanson je connaissais pas du tout
-oui elle est tres belle

et la j'ia pas eu la force d'aller plus loin ^^ bon maintenant y'a plus de probleme mais bon sur le moment j'avais vraiement envie de lui dire :lol:
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Raaaaa...
Qu'est-ce que ça fait du bien de lire vos réponses !
Je me rends compte que finalement je ne suis pas si incompris que ce que je croyais... Merci à vous tous !

Moi aussi une fois ça m'est arrivé. Mais plus qu'un CO sauvage, j'avais une envie incroyable de distribuer des claques.
Une copine fétait son anniversaire à la Cage, c'est un boite gay d'Avignon.
Je n'ai pas demandé mais j'ai prévenu mais parents que j'y allais.
Ma mère, à mi-voix : "mais c'est pas une boite gay ?"
Quelques secondes plus tard mon père : "non je eux pas que t'aille en boite ce week-end. Une boite d'homosexuels en plus !"
Ca se passe de tous commentaires.
J'ai tiré la gueule tout le repas.
Je descends. Ma mère m'interpelle dans l'escalier. "Tu fais la gueule ?"
"Mais non."
"C'est parce qu'on veut pas que tu ailles en boite ?"
"C'est pas parce que vous ne voulez pas que j'y aille. C'est pourquoi vous ne voulez pas que j'y aille. Bonne nuit."
Je crois que la perche était relativement longue, mais bien entendu ils ne l'ont pas saisie. :roll:

Depuis, je suis retourné dans cette boite de nombreuses fois, et je n'ai jamais eu aucun commentaire désobligeant.

Ca c'était avant que mon frère dise à ma mère qu'il est gay... Maintenant elle est beaucoup plus ouverte, elle me parle de ça tout le temps, notamment une longue discussion après qu'elle ait lu "Brokeback Mountain" sur mon conseil...
Côté de mon père, ma foi... C'est vrai qu'il n'a quand même jamais fait de blagues salaces ni rien de ce genre.
:roll:
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Elle est bien the cage? C'est grand? Bonne musique? Parce que vu de l'extérieur, et dans le quartier où elle est ça donne pas vraiment envie......!

Moi envie de CO sauvage à mes parents, pas vraiment ils ne m'ont jamais vraiment torturé avec les sacrosaintes questions à la mord-moi-le-noeud de "quand est-ce que tu nous ramène une copine"
mais c'est plutôt ma famille, ma tante qui me fait tout le temps des remarque du genre "quand tu seras en couple, blabla" ou mon oncle qui est homophobe car il habitait à côté de l'esclave bar ("monkey" doit connaître lol) il s'est d'ailleurs fait juger pour insultes homophobes. Enfin un autre oncle qui est un grand adorateur de beauté féminine (ah les femmes ceci, ah les femmes cela...)

Voilà!
Solène

Message par Solène »

moi ça m'arrive tout le temps ce genre de discussion. je sais pas pourquoi ils abordent tjs le sujet lors de réunion familiale comme noel ou les anniversaires... on dirait que les parents, oncles tantes et autres ne connaissent pas d'autres choses que les études et la vie privée...justement! privée!! ça veut dire ce que ça veut dire merde!!!
j'ai déjà eu envie de CO sauvages comme tu dis... envoyer ça en pleine figure quand je suis énervée mais je ne l'ai jms fait...
sinon, mon autre envie de CO sauvage c'est de le faire à toute ma classe...mais ça craint un peu peut-être... vous savez, genre, j'me mets sur une chaise entre midi et deux et là je dis"bon bah voilà j'ai un truc à dire...c'est une démarche perso qui a mis du temps à aboutir mais mnt c'est bon...et puis comme ça tous les gens qui se posent des questions à mon sujet seront fixés: je suis homosexuelle!! et vous pouvez penser ce que vous voulez je m'en fiche totalement"
mais je crois pas que j'en suis capable au bout du compte...j'crois que j'serais trop mal à l'aise après...surtout si ya des gens qui réagissent mal... imaginez si j'dois me les taper jusqu'à la fin de l'année!!
Répondre