De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?
Ha ! Ouai !! C'est une bonne question que tu pose !!! ^^zephir a écrit :mais quand meme c'est bizarre ! tout le monde est plus proche de sa mère ou de sa soeur plutot que de son père !! ou frère! !
C'est vrai que c'est assez bizarre... (Moi, c'est ni l'un, ni l'autre. Je ne suis proche de personne dans ma famille)
Je n'ai pas la réponse.
Je dirais ma soeur, elle a 5 ans alors bon quand elle me fait un calin avant qu'elle aille se coucher, c'est le seul contact tactile que j'ai avec un membre de ma famille. Parce que je suis pas du tout proche de ma mère, généralement les filles sont proches de leur mère, au niveau conversation et aussi au niveau physique. On ne se fait jamais de calins, elle ne me prend jamais dans ses bras, rien. Et niveau conversation, c'est le grand désert. On est des étrangères, on n'a rien à se dire. Et vu les réflexions qu'elle fait sur Amélie Mauresmo... et quand elle voit Renaud Donnedieu de Vabres à la télé, tout ce qu'elle dit c'est : "ah oui il est pédé lui, c'est ça ?" Y a quand même d'autres choses à dire. C'est un ministre de droite, nom d'un chien, faudrait mieux casser du sucre sur son dos pour ça, enfin ça n'engage que moi.
Quant à mon père, mes parents sont divorcés, ça fait un an ou deux que j'ai arrêté d'aller chez lui, faut dire que niveau conversation c'était encore pire qu'avec ma mère : il ne parlait que de foot avec mon frère pendant que moi, assise sur le canapé, je me masturbais virtuellement. Faut s'occuper comme on peut.
Mon frère, ouais on est quand même assez proche, il me raconte sa vie, me dit que sa copine, encore vierge, veut pas sauter le pas, alors je lui dit que pour une fille la première fois c'est super flippant, elle a peur d'avoir mal, de saigner, de passer pour une cruche.... blablabla mais bon quand j'y pense, moi je suis peut être sa confidente, mais lui ne connait rien de mes secrets, ignore mes angoisses.
Le mec de ma mère, ben pareil que mon père et ma mère, on n'a pas de rapport, il s'entend bien avec mon frangin (ah ces footeux......)
Verdict : ma soeur, c'est un petit ange, bien qu'elle dise des garçons à cheveux longs que ce sont des filles, et qu'elle réponde à mon frère qui, pour rigoler lui demande si son amoureux s'appelle Anna, "Ben non Anna c'est une fille, pas un garçon !!! "
Quant à mon père, mes parents sont divorcés, ça fait un an ou deux que j'ai arrêté d'aller chez lui, faut dire que niveau conversation c'était encore pire qu'avec ma mère : il ne parlait que de foot avec mon frère pendant que moi, assise sur le canapé, je me masturbais virtuellement. Faut s'occuper comme on peut.
Mon frère, ouais on est quand même assez proche, il me raconte sa vie, me dit que sa copine, encore vierge, veut pas sauter le pas, alors je lui dit que pour une fille la première fois c'est super flippant, elle a peur d'avoir mal, de saigner, de passer pour une cruche.... blablabla mais bon quand j'y pense, moi je suis peut être sa confidente, mais lui ne connait rien de mes secrets, ignore mes angoisses.
Le mec de ma mère, ben pareil que mon père et ma mère, on n'a pas de rapport, il s'entend bien avec mon frangin (ah ces footeux......)
Verdict : ma soeur, c'est un petit ange, bien qu'elle dise des garçons à cheveux longs que ce sont des filles, et qu'elle réponde à mon frère qui, pour rigoler lui demande si son amoureux s'appelle Anna, "Ben non Anna c'est une fille, pas un garçon !!! "
-
Je me faisais les mêmes réflexions en parcourant les réponses !zephir a écrit :mais quand meme c'est bizarre ! tout le monde est plus proche de sa mère ou de sa soeur plutot que de son père !! ou frère! !

Sinon, toute ma famille proche est au courant, mais j'ai répondu mon père (eh oui ça tranche).
Pourquoi ?
Parce qu'il a incarné le CO le plus symbolique et difficile pour moi, et que malgré ses silences, sa difficulté d'en parler, toujours 2 ans après, il m'a prouvé qu'il m'aime énormément et qu'il est capable de mettre l'homosexualité de côté pour mon bonheur.
Il a aussi dû supporter mon couple récent puis la rutpure et m'a franchement soutenu, qd je regarde ça avec le recul, je dis chapeau !
Sinon j'aurai aussi pu mettre ma mère, mes frères et soeurs des deux côtés (parents divorcés et remariés), ma belle mère aussi, toute la famille proche...mais il n'y a qu'un vote possible !
Une famille formidable quoi ! 8)
Conscient de ma chance, je suis consterné du nombre de gens plus ou moins en rupture d'après les posts que je viens de lire !