scarlett?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Scarlett

Re: scarlett?

Message par Scarlett »

amélie-sens a écrit : :snif: ce n'est que le début de la joie d'être mère, très chère! :erm: :gentil: :wink:
Eh oui ! J'en ai bien conscience ^^... et pourtant se raisonner n'est pas chose facile erf:. Enfin là ça va mieux ^^. A priori ses nausées, si elles sont impressionantes, ne sont pas inquiétantes. Puis il a encore pris du poids. Donc je décompresse :content:.

Eilraet a écrit :N'empêche c'est vrai qu'il est trop beau, tu m'le prêtes ?
Nan ! :innocent:
Eilraet

Message par Eilraet »

Mais j'suis payday (enfin des fois quoi :content: ) j'peux pas en faire tout seul !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon tu diras à César-bébé que maman a un livre à écrire, alors qu'il soit sympa et dorme... :-P
Scarlett

Message par Scarlett »

Eilraet a écrit :Mais j'suis payday (enfin des fois quoi :content: ) j'peux pas en faire tout seul !
C'est pas une raison ! D'abord c'est mon mien à moi, alors je le garde et puis na ! :hehehe:

amélie-sens a écrit :bon tu diras à César-bébé que maman a un livre à écrire, alors qu'il soit sympa et dorme... :-P
:huhu: Oui je le lui ai déjà suggéré ! Je ne suis pas sûr que ça ait marché :erm: ... :^^:
En effet j'ai encore du pain sur la planche pour boucler la relecteure de ce premier tome (et je ne parle même pas de la suite O_O), il va me falloir revoir toute mon organisation pour faire tout tenir dans une journée ^^ !
Tempérance

Message par Tempérance »

Les bib ! :lol:

Encore hier au soir, ma soeur était inquiète du fait que Clara était retombée à 110ml x 4 alors qu'elle doit en prendre 165 x 5 bib par jour, résultat il l'a réveille pour qu'au moins elle arrive à prendre 110 (130 si possible) x 5 (et c'est le minimum du minimum).

Seul fait positif, elle fait de bonne nuit de 7h00 d'afilée et une sieste l'après-midi aussi, même si le problème de la prise des bis reste un souci, ils sont rassurés sur ce point et ils recommencent à dormir eux aussi :souris: ,

Aujourd'hui, au programme, ils vont voir la PMI, il y aura plus d'infos peut-être :D

Et c'est bien de parler à César, les bébés comprennent ce qu'on leur dit :lol:

Bisous à César et à sa maman :biz: :gentil:
Scarlett

Message par Scarlett »

Ah eh bien nous aussi il nous faut réveiller bb-César dans la nuit, faute de quoi il est parfaitement capable de dormir ses 8 heures d'affilées, en sautant allégrement un à deux biberons :blink:. Là aussi, c'est pour une question de poids. I a beaucoup perdu à l'hôpital et n'a pas encore récupéré son poids de naissance, pour le moment.
L'ennui c'est qu'il digère mal et est barbouillé après ses biberons :s. J'ai pas envie d'attendre (comme on nous l'avais suggéré), on va solliciter de passer au lait confort dès maintenant. C'est insupportable pour ce pauvre bébé :s
Stigmate

Message par Stigmate »

Felicitation

Et t'en fait pas, tout rentrera dans l'ordre, pourquoi ne l'allaite tu pas? normalement si tu l'allaite il ce peut qu'il prenne du poids rapidement par ce que tu a beaucoup plus de bonne chose que le lait au bibe...
Scarlett

Message par Scarlett »

... tu auras la réponse si je parviens à terminer le récit de notre séjour à l'hôpital. Je n'ai ni le temps ni l'envie de répondre ici, trop compliqué à retranscrire en qq lignes ^^.
Rusalka

Message par Rusalka »

Scarlett a écrit :... tu auras la réponse si je parviens à terminer le récit de notre séjour à l'hôpital. Je n'ai ni le temps ni l'envie de répondre ici, trop compliqué à retranscrire en qq lignes ^^.
:copain:

j'ai une amie qui n'a pas pu allaiter son tibou' à cause d'une carence en fer (fatiguée par l'accouchement après terme :s ). C'est pas facile, mais Bb et maman s'en remettent !
Scarlett

Message par Scarlett »

Coucou tout le monde,

Je fais un petit saut pour dire que les derniers jours ont été dur : bébé César souffre d'un RGO (reflux gastro-oesophagien, un "désordre" assez fréquent chez les bébés) et vient d'être mis sous traitement. On croise les doigts en espèrant que cela fera effet rapidement et soulagera notre petit chaton :snif:. En attendant les journées sont très longues et particulièrement dures (d'autant que papa a attrapé la crève, et que l'abcès que maman a à la cicatrice de la césa ne se résorbe toujours pas -_-).
Le récit que j'avais entrepris attendra donc des jours meilleurs avant d'être poursuivi.

A bientôt j'espère.
Répondre