alcool shit et homosexualité

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
RexMacedoniae

Re: alcool shit et homosexualité

Message par RexMacedoniae »

malik a écrit :j ai vue un rayon de soleil en pleine nuit aujourdhui lol on a fait une balade en voiture :content:
alors, alors ?? du progrès ??
Harmodius

Message par Harmodius »

malik a écrit :j ai vue un rayon de soleil en pleine nuit aujourdhui lol on a fait une balade en voiture :content:
Mon Dieu, mais on n'a plus le temps de suivre, là ! tu vas trop viiiiiiiiiite :o :o
zphyr

Message par zphyr »

Oui, Malik c'est le guépard de la drague !

Et en plus, il est NIAIS ! :mrgreen: :D
malik

Message par malik »

coucou ouiiiii zphyr j avoue je suis un niaissssss je le declar et j assume ( d ailleur j assume beaucoup de chose en se moment lol ) . Harmodius tu sait je suis rester trop lentemp avant d accepter que je suis gay maintenant j accepte donc je passe a l action et pas de temps a perdre lol dsl si tu t embrouille un peut dans mes aventures loool mais je sui de nature ... Comment diraije ... Précipitée :^^: . voila aujourdhui il ma envoyer un message pour me demander quesque je faisaiit samedi prochain :mrgreen: . a moi de saisir l accasion maintenant
Harmodius

Message par Harmodius »

malik a écrit :coucou ouiiiii zphyr j avoue je suis un niaissssss je le declar et j assume ( d ailleur j assume beaucoup de chose en se moment lol ) . Harmodius tu sait je suis rester trop lentemp avant d accepter que je suis gay maintenant j accepte donc je passe a l action et pas de temps a perdre lol dsl si tu t embrouille un peut dans mes aventures loool mais je sui de nature ... Comment diraije ... Précipitée :^^: . voila aujourdhui il ma envoyer un message pour me demander quesque je faisaiit samedi prochain :mrgreen: . a moi de saisir l accasion maintenant
Non je m'embrouille pas, c'était une plaisanterie !
Vas-y alors, saute-lui dessus ! enfin, saute sur l'occasion, je veux dire.
Sycomore73

Message par Sycomore73 »

zphyr a écrit :Attention ! Prudence ! Tu as toute l'année pour le connaître mieux, je serais toi, je m'approcherai de lui amicalement et tout doucement. Pis après tu verras bien, mai vu l'ambiance en classe de mécanique, méfie-toi ! Tu pourrais le payer cher. :gentil:
Très sage conseil de Zphyr...
Concentre-toi sur toi et sur ton bac pro, prends ton temps, réfléchis et surtout ne fais rien qui puise aller à l'encontre de ton bien-être. Prends le temps de le connaitre, son physique n'est que... son physique...
malik

Message par malik »

coucou ! Du nouveaux : voila on a passer toute la journée ensemble ( au lycée ) . A la fin des cours on est meme rentrer ensemble et la on se salut et il me demande de l apeller vers 6 h j ai dit okay et finalement j ai pas apeller je voulait juste voir sa reaction malgrée que sa me demangé lol et la suprise vers 7 h il m apelle il me fait une crise !! il me dit ta pas de paroles ect ... et moi je fait genre le mec bléssé et triste ( il ne sait pas qu il en faut beaucoup plus pour m ateindre lol ) Aprés il me dit que il et desolé que il regrette et il me demande si je suis toujours ok poour samedi je lui repond que j ai un truc a faire finalement et la c est repartit pour une crise lol ( sa ma fait bien rire j aime le taquinée ) je me fait désirer un peut j avoue meme si je le désir plus que tout .
popy

Message par popy »

Mais pourquoi tu est comme ca?
:|
C'est pas bien. Je dirais mal que ca fausse la relation. car tu joue avec ses réactions.

Ca me tue. Tout ce que je hais dans une relation.
:chaipas:
inconnu n

Message par inconnu n »

popy a écrit :Mais pourquoi tu est comme ca?
:|
C'est pas bien. Je dirais mal que ca fausse la relation. car tu joue avec ses réactions.

Ca me tue. Tout ce que je hais dans une relation.
:chaipas:
+1. Pourquoi être si manipulateur ?
Israël

Message par Israël »

Je ne comprends surtout pas pourquoi tu le met à l'épreuve alors que c'est même pas encore ton gars et que vous ne flirtez même pas. :blink:
Répondre