alors, alors ?? du progrès ??malik a écrit :j ai vue un rayon de soleil en pleine nuit aujourdhui lol on a fait une balade en voiture
alcool shit et homosexualité
-
Re: alcool shit et homosexualité
Mon Dieu, mais on n'a plus le temps de suivre, là ! tu vas trop viiiiiiiiiitemalik a écrit :j ai vue un rayon de soleil en pleine nuit aujourdhui lol on a fait une balade en voiture

coucou ouiiiii zphyr j avoue je suis un niaissssss je le declar et j assume ( d ailleur j assume beaucoup de chose en se moment lol ) . Harmodius tu sait je suis rester trop lentemp avant d accepter que je suis gay maintenant j accepte donc je passe a l action et pas de temps a perdre lol dsl si tu t embrouille un peut dans mes aventures loool mais je sui de nature ... Comment diraije ... Précipitée
. voila aujourdhui il ma envoyer un message pour me demander quesque je faisaiit samedi prochain
. a moi de saisir l accasion maintenant

Non je m'embrouille pas, c'était une plaisanterie !malik a écrit :coucou ouiiiii zphyr j avoue je suis un niaissssss je le declar et j assume ( d ailleur j assume beaucoup de chose en se moment lol ) . Harmodius tu sait je suis rester trop lentemp avant d accepter que je suis gay maintenant j accepte donc je passe a l action et pas de temps a perdre lol dsl si tu t embrouille un peut dans mes aventures loool mais je sui de nature ... Comment diraije ... Précipitée. voila aujourdhui il ma envoyer un message pour me demander quesque je faisaiit samedi prochain
. a moi de saisir l accasion maintenant
Vas-y alors, saute-lui dessus ! enfin, saute sur l'occasion, je veux dire.
-
Très sage conseil de Zphyr...zphyr a écrit :Attention ! Prudence ! Tu as toute l'année pour le connaître mieux, je serais toi, je m'approcherai de lui amicalement et tout doucement. Pis après tu verras bien, mai vu l'ambiance en classe de mécanique, méfie-toi ! Tu pourrais le payer cher.
Concentre-toi sur toi et sur ton bac pro, prends ton temps, réfléchis et surtout ne fais rien qui puise aller à l'encontre de ton bien-être. Prends le temps de le connaitre, son physique n'est que... son physique...
coucou ! Du nouveaux : voila on a passer toute la journée ensemble ( au lycée ) . A la fin des cours on est meme rentrer ensemble et la on se salut et il me demande de l apeller vers 6 h j ai dit okay et finalement j ai pas apeller je voulait juste voir sa reaction malgrée que sa me demangé lol et la suprise vers 7 h il m apelle il me fait une crise !! il me dit ta pas de paroles ect ... et moi je fait genre le mec bléssé et triste ( il ne sait pas qu il en faut beaucoup plus pour m ateindre lol ) Aprés il me dit que il et desolé que il regrette et il me demande si je suis toujours ok poour samedi je lui repond que j ai un truc a faire finalement et la c est repartit pour une crise lol ( sa ma fait bien rire j aime le taquinée ) je me fait désirer un peut j avoue meme si je le désir plus que tout .
Mais pourquoi tu est comme ca?
C'est pas bien. Je dirais mal que ca fausse la relation. car tu joue avec ses réactions.
Ca me tue. Tout ce que je hais dans une relation.

C'est pas bien. Je dirais mal que ca fausse la relation. car tu joue avec ses réactions.

+1. Pourquoi être si manipulateur ?popy a écrit :Mais pourquoi tu est comme ca?
![]()
Je ne comprends surtout pas pourquoi tu le met à l'épreuve alors que c'est même pas encore ton gars et que vous ne flirtez même pas.